Après l’Élargissement de l’acte d’Accusation, les Avocats de l’ancien Nissan et de Renault Chefs Ghosn à nouveau sa Libération sous Caution de demander.
autrefois puissante Automanager était à cause de la nouvelle Allégations de le 4. Avril de nouveau été arrêté seulement un Mois après sa après environ 100 Jours de Détention préventive avait été libéré. Sa Détention provisoire, qui, il y a dix Jours, a été prolongé, court jusqu’à aujourd’hui Lundi.
Le ministère public reproche à l’âge de 65 Ans, en plus de la précédente Chefs d’accusation, entre la Fin de 2015, à la Mi-2018 total de 15 Millions de Dollars à Nissan-Fonds à une Entreprise, au Moyen-Orient transférées. Dont un qu’il est de cinq Millions de Dollars pour un usage privé détournées, dont notamment un yacht de Luxe finance et de l’Investissement dans l’Entreprise de son Fils aux etats-UNIS.
Ghosn était déjà à trois Chefs d’accusation financier de malversations. Il sera des années de trop faibles Revenus chez Nissan est déclarée et les Pertes personnelles sur le Constructeur automobile japonais.
Ghosn est né le 19. Novembre, a été arrêté. Après 100 Jours, il a été contre un Dépôt élevé et dans des Conditions strictes en liberté. L’ancien Vorzeigemanager, pendant des années, lors du Constructeur automobile français Renault, les Rênes de a attiré, nie toutes les Accusations et se considère comme Victime d’un Complot.
(SDA)