Lors de la récente «Gelbwesten»-Manifestations à Paris, les Manifestants, les Forces de sécurité dans le Chant au Suicide invité et publique soulevé un tollé. La plus française du syndicat de police Alliance, dit le Dimanche, à partir d’un «point Culminant de la Haine» sur des Policiers.
Aussi des hommes politiques français se sont montrés choqués. Le ministre de l’intérieur, Christophe Castaner a écrit sur Twitter, les personnes Concernées devraient avoir honte.
Dans les Manifestations, il avait dans les Rangs des Participants le Chant «vous Apporte, apporte-vous», une Allusion à une Série de Suicides parmi les Policiers depuis le Début de l’Année.
Frédéric Lagache, par le Syndicat Alliance a déclaré à l’AFP: «C’est une Insulte pour les morts de Policiers, de leurs Familles et l’ensemble de la Police.» Les Manifestations de Kundgebungsteilnehmern étaient «intolérable et inacceptable». Lagache a demandé d’identifier les Responsables.
«la Honte et le Scandale»
Le Syndicat Unité SGP Police a qualifié l’Incident comme une «Honte» et de «Scandale». Le Syndicat Alternative Police de la CFDT, a appelé les Autorités de la «Hasswelle contre les Policiers».
Maintenant, des Enquêtes sont en cours contre les Manifestants. Comme le ministère public dans la Capitale française, le Dimanche, a déclaré, «communautaire Insulte des représentants de l’état» est accusé.
les «Gelbwesten»-Manifestations le Samedi, c’était de nouveau été le théâtre de Violences. Les forces de sécurité ont pris à Paris, plus de 200 Personnes. Depuis cinq Mois, pour protester contre les «Gelbwesten» pour plus de Justice sociale et moins d’Impôts.
Jeudi veut, le Président français, Emmanuel Macron, ses plans de Réforme imaginer qu’il sous la Pression de la persistance de Manifestations a développé. (ATS/on)