Cela dit Kabinettssprecher Rajitha Senaratne le Lundi. Auparavant ai Indications de l’Anschlagspläne du Groupe.
Le 11. En avril, le vice-Chef de la police Priyalal Dissanayake une Lettre rédigée, dans lequel il Anschlagsplänen locales radicale de l’islam en Groupe sur des Églises catholiques, ainsi que l’Ambassade de l’inde au Sri Lanka, a averti. Nommément Suspects auraient, après l’Attentat contre deux Mosquées au mois de Mars dans Christchurch, nouvelle-zélande contre les autres Religions, se sont précipités, disait-il.
Le porte-parole du sri lanka Cabinet, Rajitha Senaratne, a confirmé Lundi lors d’une conférence de Presse, l’Authenticité de plusieurs unités de Police adressé la Lettre, le ministres des Télécommunications de Harin Fernando sur Twitter a publié. Le premier ministre Ranil Wickremesinghe il n’a toutefois pas été informés.
Senaratne, Ministre de la santé, a critiqué l’équilibre entre l’Wickremesinghe et les services de Sécurité sous la présidence de la république et ministre de la Défense, Maithripala Sirisena.
Sirisena avait Wickremesinghe Fin de l’Année dernière, étonnamment, licenciés et remplacés. Wickremesinghe mais a gagné la Lutte pour le pouvoir et est resté en fonction. «C’est le seul Pays où, si le premier Ministre convoque le conseil de sécurité, (on entend leurs Membres) n’apparaissent pas��, dis Senaratne.
Seulement environ dix pour Cent de la Population du Sri Lanka sont des Musulmans. Les islamistes Terroristes, et il avait, jusqu’à présent, dans l’état Insulaire n’est pas donné.
en Attendant, a partagé les légistes du ministère de la Défense, la série d’attentats est principalement de Suicides a été exécuté. Le Résultat a montré une Enquête de la quasi-simultanée des Explosions dans les trois Églises et trois hôtels de Luxe: le dimanche Matin (heure Locale).
les deux derniers, des Explosions dans un autre Hôtel et un quartier Résidentiel dans la Banlieue de Colombo, en revanche, il y avait d’abord pas plus de précisions.
Après des sources policières ont été 24 Suspects arrêtés, interrogés. Comme le premier Ministre Ranil Wickremesinghe, dans une allocution télévisée, a déclaré, proviennent de toutes les personnes Arrêtées en provenance du Sri Lanka. Il voulait mais à l’Étranger pour demander de l’Aide, pour savoir si l’Attaquant de Liens avec le Terrorisme international auraient
les Explosions sont morts, selon des sources policières, du Lundi au moins 290 Personnes, dont au moins 35 Étrangers de plusieurs Pays. Parmi les quelque 450 Blessés, ni dans les Hôpitaux ont été traités, 19 Étrangers.
(SDA)