Dans les Attentats sur les Églises et les Hôtels au Sri Lanka, le plus riche Danois, Anders Holch Povlsen (46), trois de ses quatre Enfants ont perdu. Povlsen était avec sa Femme Anne (40) et de ses quatre petits Enfants, à l’Hôtel Shangri-La, comme les Attentats du passé.
L’a confirmé son porte-parole Jesper Stubkier face à la danoise «Ekstrabladet».
Témoin oculaire Kieran Arasaratnam dit par rapport à la BBC, que la Mère avec les Enfants, l’avait vu. Arasaratnam: «Elle a dit: ‹Priez pour moi, priez pour moi›.» Parmi les Victimes, il est destiné pour les Enfants Astrid, Agnès et Albert agir.
Modeimperium hérité
Autrement Holch Povlsen est propriétaire unique de la Marque best-Seller, avec plus de 28 Ans, de ses Parents avait hérité de Vero Moda, Only, et Jack & Jones. La Compagnie dispose de 2780 Filiales dans plus de 70 Pays.
Povlsen applique, selon Forbes, avec une Fortune de 6,4 Milliards de Dollars, comme le plus riche Danois. Il est également à dix pour Cent de la Versandriesen Zalando, ainsi que de grandes Parties à nemlig.com, Hay, Normal et Asos impliqués.
Il est en outre considéré comme le plus grand Propriétaires privés, en Écosse, où il entre autres la célèbre Aldourie-Château au Loch Ness. En Roumanie, il avait achetées, dans les Carpates, une Réserve naturelle pour les Loups, les Ours et les Lynx.
au Milieu de la Semaine dernière, quelques Jours seulement avant l’Attentat, avait la Fille aînée Alma Ferienfoto de ses trois Frères et sœurs posté et écrit: «3 Fois les petites Vacances de Vilain.» Dont les conséquences ont maintenant des Commentaires comme: «Je kondoliere», «Triste», «Mon Coeur pleure aussi.»