Pour la prochaine Parents, le Prince Harry (34) et la Duchesse de Meghan (37) Auswanderpläne forgé, comme le Journal britannique «Sunday Times» a rapporté. L’ancien Ambassadeur britannique aux états-UNIS, Sir David Manning, doit se cache derrière. Il est conseiller spécial de William (36) et Harry. Manning était pour cela réglé, Harry une carrière internationale, à se procurer.

Meghan et Harry doivent leur Maison selon les Médias britanniques, mais pas complètement tourner le Dos. Environ quatre Mois par An, les Royals, royaume uni. De préférence vais Afrique, car la Paire a un Lien particulier pour le Continent. Deux à trois Ans devrait le Couple de quelques Mois à l’Étranger. Final sera décidé, mais l’Année prochaine.

Seul 330’000 Francs de Frais par An

Une Décision, que les anglais ne sont pas nécessairement heureux. Le concept de Sécurité, à l’Émigration du Royal Paire était nécessaire, coûte aux Contribuables par An, selon le «Sun», environ 1,3 Million de Francs. Sur plus de 330’000 Francs, doit être, selon l’Extrapolation d’un conseiller en sécurité, seul les frais de Voyage du Couple et de leur Bébé montent.

en Outre, Harry et Meghan l’Émigration ne sont même pas vouloir. Le Palais est favorable à une soi-disant le Départ de la grande-Bretagne. Aussi Harry Frère, le Prince William (36), le saluons. «Il allait lui convenir, lorsque son Frère, le Pays pendant quelques Années et s’il Meghan aussi loin que possible savais», dit le représentant. Il vise à aider les futurs Parents, déjà maintenant, dans Frogmore Cottage, situé à moins d’une Heure de route de Londres, arriver, comme en Exil. (euc)