Selon le «New York Times», le Groupe a, au cours des dix dernières Années, à plusieurs reprises des Indications sur les Risques de sécurité, cette partie l’ignore. Le Journal s’appuie sur des Centaines de Pages internes, E-Mails, les Documents de l’Entreprise et de Documents des Autorités ainsi que des Entretiens avec plus d’une Douzaine de Collaborateurs.
Concrètement, c’est donc partiellement massif des problèmes de Sécurité lors de la «Dreamliner »-la Production dans l’Usine de Boeing à North Charleston en Caroline du sud. Maison des Problèmes tels que les excès de Production et le manque de Qualification des Salariés doivent à des Vices de Fabrication. C’est ainsi que, Copeaux de métal ne sont pas correctement éliminés, et les Pièces défectueuses dans les Pilotes ont été installés.
Boeing a nié les Accusations. L’Entreprise produit dans l’Usine en Caroline du sud, sur le plus haut niveau de Qualité de son Histoire, a déclaré Boeing Chef de la Verkehrsflugzeugsparte, Kevin McAllister.
Les US FAA a, en attendant, une enquête internationale sur les Innovations récentes, des Avions de Type Boeing 737 MAX annoncé. Selon une FAA Communication du Vendredi dix autres autorités de l’Aviation civile impliqués dans le Test. Ce sera le 29. Avril de commencer et 90 Jours. Boeing a eu Mercredi un dernier Vol d’essai pour la mise à jour Logicielle.
Selon les Informations de la FAA, les autorités Aéronautiques de l’Australie, le Brésil, la Chine, l’UE, l’Indonésie, le Japon, le Canada, Singapour et les Emirats Arabes Unis, pour désigner des Représentants. S’y ajoutent les Experts de la FAA et de l’agence Spatiale AMÉRICAINE (NASA). Ensemble de trois Mois, une nouvelle Technique de Boeing vérifier.
Le Groupe AMÉRICAIN est après deux Plantages de ses meilleures ventes de la Série 737 Max, dans un délai de quelques Mois massivement dans la Critique. D’après les premières Ermittlungsberichten est un Herstellerfehler lors d’un Logiciel de contrôle soupçonne une Cause déterminante de l’Accident avec un total de 346 Morts.
(SDA)