sous son nom de scène Bobi Wine Musiciens connus a été retenu plusieurs Heures, parce qu’il est un par les Autorités précédemment interdit de Concert, mais de donner à la façon dont la Police a déclaré.
Contre lui liege mais pas de mise en Accusation devant et qu’il était, a été libéré, a déclaré la police porte-parole de Patrick Onyango, à Kampala. Les Autorités ont eu le Concert au bord du lac Victoria, en raison de Préoccupations concernant les Mesures de sécurité prévues interdit.
37 Ans, la Pop-Star, également Député et de son vrai Nom Robert Kyagulanyi est-à-dire, est l’un des plus importants Critiques de 74 ans, Président de Musevenis. Il veut lors de la prochaine élection Présidentielle en 2021, contre le candidat Sortant s’affrontent. Ses Manifestations, en Ouganda, faites régulièrement des Milliers de Fans.
Wine était déjà l’Année dernière par intermittence été arrêté. A l’époque, il a été, selon ses propres Indications, torturé, pourquoi il à la suite d’un Traitement médical dans les etats-UNIS, a rallié. À la suite de l’Arrestation, il a été encore plus connu et plus populaire.
(SDA)