Le «Guardian», citant une brochure de quatre pages Lettre du Sultanat d’oman aux Députés européens, dans lequel il déclara, la Lapidation comme Châtiment pour les homosexuels de Sexe seraient rares, car les deux Hommes de «haut le moral de Rang et de Piété» en tant que Témoins étaient nécessaires. En ce qui concerne le Désir du Pays, de ses Valeurs traditionnelles et à sa «lignée familiale» à préserver, on appelle «la Tolérance, le Respect, la Compréhension et les ».

Le 3. Du mois d’avril, dans le Sultanat d’dures lois Pénales en Vigueur. Aggravé les Peines pour Vol: à l’Avenir, les Voleurs s’attendre à ce que les Mains et les Jambes amputées. Sur la base de la Charia, au Sens large, les religieuses et les Normes juridiques de l’Islam régit.

Dans le par le «Guardian» Lettre citée, il s’agissait de suite, la Critique internationale soit sur un Malentendu dû. «La Criminalisation de l’Adultère et de la Fornication, la Inviolabilité de la lignée familiale et le Mariage de différentes Musulmans, en particulier des Femmes.» L’UNION européenne a été, selon le Rapport, également invité, le Gel des Avoirs, de Visa d’Interdictions et d’une Liste noire des Hôtels, le Sultanat d’appartenance, à vérifier. Notamment l’Acteur George Clooney avait demandés, les Hôtels, le Sultan possède, de boycotter.

Dans le Sultanat, sur l’Île de Bornéo, deux Tiers des plus de 420 000 Habitants de confession musulmane. Depuis quelques Temps, là, conservateur islamique de Forces sur le Terrain. Des gays et des Lesbiennes dans l’ancienne Colonie britannique depuis Longtemps réprimée. Jusqu’à présent, étaient sur les Relations homosexuelles jusqu’à dix Ans de Prison.

(SDA)