Dans un dans le Journal «The Irish News» a publié Mardi Bekennerschreiben est-à-dire: «Au Cours de l’Attaque de l’Ennemi a été Lyra McKee, tragiquement tué, tandis que, à côté des Forces ennemies». On voulait le Partenaire de la Victime, de la Famille et de vos Amis en excusons sincèrement. La Lettre a été déclaré par un Mot de passe vérifié.

Le joueur de 29 ans McKee était Jeudi soir, lors de violents Affrontements dans la Ville de Londonderry été abattu. Elle était dans un Groupe Proche de voitures de police, comme une Boule de votre Tte. Les Enquêteurs vont d’un acte de Terrorisme. La Nouvelle IRA avait, en Mars aussi Paketbomben connu à Londres et à Glasgow apparus. Elle rejette le friedensstiftende accord du vendredi saint de 1998 et vise à une Irlande unie.

Dans Tatortnähe au Bord de Londonderry de marchandises avant le Meurtre de plus de 50 cocktails molotov sur la police été projetés. Les véhicules ont brûlé. Auparavant, les Policiers dans le quartier Résidentiel des Armes à la recherche de. Déclencheur pour les Émeutes, le annuelle de Protestation le jour de Pâques, dans le Contexte de l’Irlande du nord-Conflit. Les nouvelles Émeutes ont contribué, à un Moment donné, à l’irlandais catholiques Nationalistes à l’Insurrection contre les Britanniques en 1916 rappeler.

Le Week-end seulement étaient deux après le Meurtre, personne de jeunes Hommes s’apprêtent à a été. Les accusations portées contre elles ne sont pas perçues, a annoncé la Police compétente.

(SDA)