L’Interdiction concernerait des Stands, des Terrasses, camion magasin et des Glaciers, ainsi que de tous de la Ville approuvé Manifestations sur le domaine public, a déclaré l’Environnement urbain et de la Sécurité compétente Magistrat dans un publié Mardi une Interview avec le Journal Romand de la «Tribune de Genève ». Être interdit donc de Pailles, Couverts, Tasses et autres Jetables Récipient en Plastique.
Le démocrate-Chrétien espère que «les Opérateurs le Jeu est vraiment jouer le jeu ». Ils ont maintenant le Reste de l’Année, sur les nouvelles Règles vorzutreiben. Ceux qui ne sont pas à l’Interdiction de garde, je serai avec une Verwaltungsbusse occupé. En fonction de la Gravité des Faits, ou en cas de Récidive, peut être la Ville la Permission pour l’Usage du public, Raison pour se soustraire a dit Barazzone.
Avec l’Interdiction suit la Ville de Genève, l’Union Européenne (UE). Celle-ci décida, à partir de 2021, une Série de Plastique Jetables pour les interdire. Le conseil Fédéral Suisse a annoncé en Juin 2018, sur la même Interdiction de l’UE de renoncer. Le Gouvernement préfère à cet égard, les Solutions de l’Économie elle-même. En Mars, a annoncé le Canton de Genève, la distribution gratuite de Sacs en plastique à les interdire. Il veut afin d’éviter la Pollution, en particulier, du lac Léman en Plastique endiguer.
(SDA)