Lauenburg – quelques Jours Seulement après Agneaux « Bille » est né, ont commencé Wolfsangriffe dans le Duché de Lauenburg.
Deux de ses Herdenmitglieder ont déjà du Loup encourus, en plein milieu Duvensee dans le Jardin de la Famille de l’Accordeur (IMAGE rapporté). C’est là, si le Flaschenlämmchen bientôt déménager pour que les Enfants de la Famille et l’élever. Mais il ne fait rien.
« La Peur est trop grande pour que le Loup est le Lieu de revient, il est déjà un succès », dit-il Berger Rüdiger Grot (56). Et non sans Raison: dans la Seule Semaine dernière, il y avait dans un Rayon de 15 Kilomètres autour de la forêt Steinhorst quatre Wolfsangriffe – 28 Moutons sont morts. En Grande-Sol et Kühsen ont été, respectivement, de onze Animaux sur un Coup de tués.
Peur ils se bousculent dans l’Étable à l’autre. Ces Moutons ont été à l’Attaque d’un, dans le Grand Fond verletztFoto: SYBILL SCHNEIDER
Pour les Sérieux Schinkel (69, Wolfsangriff Samedi, trois morts Moutons), un Signe que plus un Animal est à l’Œuvre. « Je suppose, dans les Forêts Steinhorst vit en Couple, le Chiot. Ce serait cette Risszahlen expliquer.“
Il demande donc: « Le Loup doit aller à la Chasse! »
★★★
à Dix Kilomètres de Hambourg: Sur l’A 1 à a Hauteur de la Sortie de la Rade Dimanche soir, un Loup d’un Bus VW a frappé. L’Animal est décédée sur les lieux de l’Accident, la VW-Conducteur est sorti indemne.