Comme un Signe de la rapide Modernisation de la Marine étaient dans la télévision d’etat, en plus des nouveaux sous-marins nucléaires et de Détruire également le premier porte-Avions du Pays, le «Liaoning», lors de la Parade de la chine est de voir comment l’état Agence de nouvelles Xinhua Mardi, a rapporté.

Déjà, en 1998, la Chine avait l’ancien Porteur de l’Ukraine à partir de Sowjetbeständen acheté, rénové et 2012, mis en Service. La deuxième chinoise Institution qui, jusqu’à présent, seulement en tant que Type «Type 001A», est actuellement à l’essai. Un troisième porte-Avions est situé à Shanghai, en cours de Construction.

Sur la Voie d’une puissance Maritime internationale ce n’est que le Début. Institution des Associations sous le Drapeau chinois à l’Avenir, tout autour du Globe. Alors qu’il est de Pékin, dans le Passé, surtout pour la Défense de la Région allé, dos maintenant les Océans dans le Focus.

de Nombreux Voisins de la Chine donnent déjà aujourd’hui, l’Inquiétude de plus en plus grande Puissance de la Marine chinoise. Avec des Pays tels que le Japon, le Vietnam et les Philippines, discutez de Pékin dans l’est et la Mer de chine Méridionale depuis de nombreuses Années pour les Territoires et les Archipels.

Malgré ces Conflits, a souligné le Président chinois Xi Jinping, le Mardi Intentions agressives de son Pays. Le Peuple chinois tendon «à la Paix, et est résolument sur la Voie du Développement pacifique», a déclaré Xi Jinping, selon Xinhua lors d’un Discours devant les Délégations étrangères à Qingdao.

La Marine vais la Coopération avec d’autres Etats de continuer à renforcer sa Responsabilité internationale activement à percevoir et à la Sécurité internationales, des voies navigables, de garantir, a déclaré Xi Jinping. 18 Bateaux à partir de 13 états hôtes, y compris la Russie, le Vietnam et l’Australie, ont, selon Xinhua à la Parade.

en Dépit de la Chine, l’augmentation de la Domination de l’Asie devrait dans un proche Avenir, les rapports de force sur les Océans, pas beaucoup de changement. Alors que la Chine bientôt trois porte-Avions, des Associations est censé posséder, les etats-UNIS avec dix porte-avions continuent à incontesté de la plus grande puissance Maritime du Monde.

(SDA)