L’Assurance-maladie voulais de 1,08 Millions de Francs, est un Hôpital du Canton de Bâle-Ville a facturé, à seulement 300’000 Francs appliquer.

Vivao Sympany a pris Position, dans le Cas concret qui pourrait à la Jurisprudence du Tribunal des professions. Cette stipule qu’il existe un Plafond de Ressources financières.

c’est Ainsi, lors des traités de 71 ans des Patients à partir d’un reste d’Espérance de vie de 14,8 Ans de sortir. Toutefois, sauf dans la Vie quotidienne est fortement limitée en été.

en Raison de la soi-disant QALY Méthode soumets cela à une Valeur de 2,96. Je avec 100’000 Francs multiplié serait-ce une Somme de 296’000 Francs.

Le Tribunal fédéral dans un publié Mardi Arrêt indique clairement qu’il n’est jamais une telle Limite absolue à la Charge de l’assurance obligatoire des Soins. Aussi ai les QALY Méthode n’est jamais tirée.

Dans le Cas présent, le Patient en 2014, en raison d’une opération du Genou à l’Hôpital de l’été. Après l’Opération, il est victime d’un Infarctus du myocarde, une insuffisance Rénale et de nombreuses autres Complications potentiellement mortelles. Au total, il a passé 421 Jours à l’Hôpital. Les Traitements ont coûté près de 2,4 Millions d’habitants, dont l’Assurance de 45 pour Cent.

Le Tribunal fédéral écrit que l’Assurance-maladie sur la Rentabilité de chaque Traitements n’est pas contesté. Il s’y limiter, la valeur à prendre en charge un Montant forfaitaire en Question. Du Dossier, il ne ressort pas que les Traitements ne sont pas économiquement, et aurait donc pas de l’Assurance de payer.

au contraire, une illimitée de l’Obligation de verser des prestations en vertu de la Lamal, tant que des Mesures individuelles de traitement Hospitalier, les Conditions de l’Efficacité, de l’Adéquation et de l’Économicité accomplis, c’est-à-dire dans les considérants du Tribunal fédéral.

Objectif de la Loi est juste, en cas d’hospitalisation, pour une durée illimitée de prestations de l’Assurance maladie obligatoire. (Arrêt 9C_744/2018 de 01.04.2019)

(SDA)