Amberg (Bavière) – Ils ont acheté de la Vodka, fumaient des Joints et se jeta XTC-Comprimés pur. Pour 18.40 H a tiré le Groupe iranien Réfugié Amine A. Amberger la Gare, dans ses 18. L’anniversaire de l’avant-dernier Jour de l’Année 2018 hineinzufeiern.

« Si vous avez des couilles, si tu ne frappes pas un Adulte », l’animation, l’Élève, les Afghans Mostafa G. (17) de la Tempête. C’était le Début d’un précédent de la Flagellation Tour de Demandeurs d’asile par An.

Amine A. a été Bauchfessel dans la salle d’Audience geführtFoto: Joerg Voelkerling

▶︎Depuis Mardi, les tous refusés par les Réfugiés Amine A. (18), Mostafa G. (17), Ajmal O. (18) et Omidullah M (20) à cause des lésions Corporelles graves devant le Tribunal d’instance de Pantin responsable. Dans un délai de deux Heures et demie de blessés, le Quatuor à 29.12.2018 15 Personnes, a insulté des Policiers (« tu Pisser ») et cabossé la Voiture.

Entre 18h50 et 20.47 Heures, les Jeunes, auparavant avec d’autres mineurs non accompagnés Réfugiés dans le fossé de la ville bombance avaient une véritable chasse à l’homme. Même la Couleur Kenny C. a Terre, bousculé et avec des coups de Poings matraque: « Merde Nigger, voulez-vous le Stress? », ai de l’un des quatre Accusés dit, la Procureure.