sont Chargés à la fois – mais la nouvelle de l’UE sur les armes de tir Werner Salzmann (56), conseiller national UDC et Président de l’Schützenverbands, et des passionnés de Chasseurs et BDP-conseil national Duri Campell (56) dans des Directions opposées. Salzmann se bat contre l’UE sur les armes, Campell plaide pour un Oui dans l’Urne, le 19. Au mois de Mai. VUE a invité les deux Waffenfreunde au Schützenhäuschen de Mülchi BE pour la Bagarre dans les Mots et les concours de tir au Fusil d’assaut 90 de l’Armée Suisse.
Werner Salzmann: Oh oui, j’étais sur le zehnjährig et a été autorisé à la Carabine sur le Gurten lors du tir en campagne se joindre à vous. Je me souviens très bien des petites Taches bleues sur l’Épaule.
Duri Campell: Et j’ai été neuf et a tiré avec le fusil de Chasse. Toute mon Épaule, il était bleu. Dans les Grisons, on chasse avec le Calibre 93 – le fait mal!
Les bleus n’ont apparemment pas été dissuasif: les Deux Hommes ont pour le Tir ou la Chasse sportive a pris Feu. Campell est avec le Fusil d’assaut, mais pas de manière aussi précise que Salzmann. Lors du concours de tir, il a marqué 55 Points Salzmann 88.
Campell ? Campell: Non, je ne suis Chasseur, j’ai beaucoup plus rapidement appliqués en tant que Collègue, Salzmann. Pour le Wild, on ne peut pas attendre. (Rires) Et quand je pense que j’ai il y a 25 Ans dernière un Fusil d’assaut à la Main, je suis satisfait de mes 55 Points.
Salzmann: C’est comme en Politique: Je suis toujours contre le poids à gauche du Canon, et se battre. (Rires) Mais mes 88 Points sont praticables Résultat.
Campell , , les Opposants à la législation sur les armes prétendent , , de Chasseurs et de protection afin d’ désarmé. Comment voulez-Vous sans Arme un Cerf tir à l’Automne? Campell: Je ne me laisserai certainement pas désarmer! Je veux que mon Arme à la Maison et, avec elle, pratiquer. Cette Loi désarmé personne, le tir veut. Le conseil Fédéral a bien négocie avec l’UE: Pour continuer à posséder une Arme, nous devons pas Psychotest faire, on doit en aucun Club et de Soldats, qui, l’Arme à la Maison, le grand de 20 coups le Magazine de la réserve. Cela me montre que nous avons appris, à l’égard de l’UE en faveur de notre Droit de se battre. Et c’était un vrai Combat!
Werner Salzmann: Si un BDP-le conseil national dit, une Conseillère fédérale socialiste ai, à Bruxelles, pour un bon usage de certaines armes combattu, c’est une très mauvaise Appréciation de la situation! La conseillère fédérale simonetta Sommaruga voulais depuis toujours, les Privatwaffenbesitz dans la Suisse de limiter, voire supprimer.
Sommaruga pour la Suisse, puis en cours de négociation. Werner Salzmann: Ces Tests psychologiques, ici encore, à peine put détourner, sont déjà dans le Pipeline! L’UE, le Président Juncker a parlé d’un «Jalon». Un Jalon est un objectif Intermédiaire. L’UE veut beaucoup plus durer! Elle veut Armes semi-automatiques interdire, Psychotest d’introduire et de grosskalibrige armes de Chasse, elle est aussi drannehmen. Il m’a fait du mal pour Schützenland Suisse, comme les Chasseurs ici argumenter.
Campell: Je vous garantis que Si l’UNION européenne va trop loin, je vais aussi Arrêter de dire! Lors de chaque Modification de la loi, on peut saisir le Référendum. Ou de la Suisse, on peut dire que l’on n’est plus disposé à y participer. Mais maintenant, nous sommes d’accord sur une légère Adaptation. Collègue Salzmann, ce qui pourrait être. C’est toute la Différence: Nous sommes des Chasseurs, on tire maintenant sur l’Animal. Ce qui vient après, nous considérons par la suite.
Salzmann: Faux! Dans la Directive de l’UE est-il aujourd’hui déjà à l’intérieur! 2027 est peut-être déjà le Désarmement lancé! Nous devons, en tant que Politiciens voir ce qui est caché dans cette Directive de l’UE.
Campell: C’est la tactique de la Peur! Vous voulez tout simplement pas admettre que nous sommes les modifications de la loi de discuter et, le cas échéant, puis l’arrêter, lorsqu’ils se trouvent sur la Table. Maintenant est-ce, ce que Vous prétendez, pas sur la Table.
Salzmann est passionné Exclure et Président de l’association. Il devrait pas être heureux sur cette nouvelle Législation? Il demande enfin que, à l’avenir, tous les Protéger, soit Membre de l’association et sont régulièrement tir.
Salzmann: Mais nous ne voulons pas de Protéger les nous devons. Nous voulons des Gens qui nous correspondent et pas Zwangsmitglieder! Le plus Triste, c’est que les Chasseurs n’ont pas solidaire de nous Protéger. Je veux de la Première et de le regarder Policiers en uniforme devant la Maison, et sonnent juste parce que le Voisin a dit, l’a un Fusil d’assaut dans la Chape. Une Femme, comme la mémoire est encore le vieux Fusil de son Mari dans la Chape, et oublie cette Arme à enregistrer, est criminalisée.
Campell: les Personnes qui, le Fusil d’assaut à la Maison et ne pas utiliser: Si ce n’est maintenant en bonne santé? Nous laissons fois ouvert, comme dangereux! Vous le savez: Si on est dans les vieilles Maisons, nettoie, encore, pour certaines Armes en surbrillance. Et que cela s’arrête, c’est bon!
Campell est Oui la nouvelle Législation sur les armes, mais aussi Oui à Schengen. Campell: Si cette Législation n’est pas accepter, nous avons besoin de Schengen dénoncer! Et ce serait une Catastrophe pour la Sécurité de la Suisse et le Tourisme. Surtout les Asiatiques ne viennent pas en Suisse, si vous avez besoin d’un Visa spécial.
Salzmann: Si un Visa d’un Problème, nous avons deux Artikelchen dans la Loi et il est bon. Nous pouvons unilatéralement de règles. Le conseil Fédéral a déclaré 2014, le Peuple suisse à Schengen a accepté: Si une Directive ne s’applique pas, le conseil Fédéral s’est engagé avec l’UE d’une Solution pragmatique à négocier avec l’Objectif, le Pays dans l’espace Schengen, à le conserver. De résilier immédiatement il n’y a rien là-dedans! la Conseillère fédérale, Karin Keller-Sutter dit, l’UE serait «à la Suisse de tirer la Prise». Salzmann: Si c’était le cas, comme le dit la Conseillère fédérale, il faudrait dans la Loi, que nous volerait cas de Non-reprise. Mais nous avons un Comité mixte et de 90 Jours de Temps pour Négocier. Si l’UE nous Schengen, jette, la Suisse, la Tache blanche, où les Terroristes potentiels peuvent se cacher.
Campell: Et si nous avons de la commune d’Information voler, ce qui coûte à la Suisse par Année 400 à 500 Millions!
Salzmann: M. Campell, dites-moi pourquoi nous Schengen souffle?
Campell: Parce que nous, les Directives, puis de ne plus respecter. Point!
Salzmann: C’est pas une Raison!
Campell: bien Sûr, c’est une Raison! Si j’ai un Wohnungsvertrag abschliesse et là-dedans, que je n’ai pas de Chien peut détenir, j’ai soudain un Chien zutue, alors je dois sortir de l’Appartement d’en sortir. C’est un motif de licenciement. Si nous ne prenons pas part à respecter les Règles du jeu, nous ne pouvons plus participer.
La Suisse est vrai, en Mai, deux Modèles. VUE explique ce que c’est exactement.
loi Fédérale sur la réforme Fiscale et du Financement de l’AVS de L’AVS, de l’Impôt du Deal à comprendre et à expliquer Arrêté fédéral concernant l’Approbation et de la mise en Œuvre de l’échange de notes entre la Suisse et l’UE concernant la Reprise de la directive Modifiant la Directive de l’UE-directive européenne sur les armes Le changement de Législation sur les armes dans 12 Points de explique.
La Suisse accepte de nouveau à partir de: explication des Initiatives, des Actualités et des célébrités, des Voix au Sujet, reportez-Vous ici.