l’Euro de plus en plus, Francs de plus en plus faible: Avril pourrait Francs Investisseurs, jusqu’aux touristes d’achat dans la zone Euro au plus mauvais Mois depuis deux Ans. Ce Mardi, l’Euro est sur 1.1474 de Francs.

au cours des quatre dernières Semaines, la Monnaie unique de 2,4% par rapport au Franc suisse, le renchérissement. Selon les Données de l’Agence «Bloomberg», on a une telle dévaluation du franc dernière en Juillet 2017 observé. Sur le marché des Changes, on en est pas si négatif que la Situation conjoncturelle de l’économie Mondiale en la matière. C’est pourquoi le Franc comme un «havre» de moins en moins demandés.

D’une faiblesse du franc veux la Banque nationale Suisse (BNS pour ne pas en parler. «Le Franc est toujours à un niveau élevé», a déclaré le Président de la BNS Thomas Jordan (56) récemment dans une Interview. C’est pourquoi la politique Monétaire de la BNS avec le taux négatif et de la Volonté, si Nécessaire, sur le marché des Changes est toujours très important».

Stabiliser à 1,15?

Si c’est après le «Bloomberg»-Article, Thomas Jordan et ses BNS, du moins dans les prochaines Semaines un peu plus calme pour dormir.

Devisenexperten supposons que le Cours de 1,15 Francs stabilise. Les experts de la Banque Credit Agricole tablent sur une poursuite de Francs, à l’Affaiblissement, à un taux de près de 1,20. La BNS serait-il heureux de Détaillants Suisses aussi. Des clients, le plus Franc pour un Euro, échanger, être moins de Plaisir à la faiblesse du franc. (uro)