Le Dimanche, Ariana Grande (25) Hauptact lors du Coachella Festival de la Scène. Mais, alors que la Chanteuse, en Californie, leur Chanson «Break Your Heart Right Back» était la performance, elle a été brutalement interrompue. «Qu’est-ce … ! Parce que quelqu’un a un Citron jeté sur moi!», il est sorti visiblement geschockten Chanteuse. Le Fruit de la les lignes avant de voler est venu, a rencontré la Chanteuse à la Poitrine.
les Fans d’Ariana Grande à se manifester sur Twitter également choqué. «Quel est l’immaturité de Porc jette Ariana avec une putain de Citron. Que voulaient-ils? Le fait, mais sacrément mal», a écrit un Utilisateur. Beaucoup ont déjà une Théorie qui se cache derrière les Agrumes Attaque pourraient se coincer: Beyoncé Fans. Les R’n’B, la Chanteuse (37) vise à l’Année dernière, lors de Coachella – vous était également Hauptact en aurait été pire être payé en tant que Grande. Confirme que ce n’est pas.
Le doit Beyoncé ont que cela à faire
Le Citron est, en outre, Beyoncé, un Lien, car cette 2016 un Album avec le Nom de «Lemonade» qui étonne. Et c’est précisément cet Album, la Chanteuse de tous les Services de Streaming publié. Auparavant, il était seulement sur le Streaming Tidal disponible. «Immédiatement après le Jour où quelqu’un Citron sur Ariana a jeté… et ce n’est qu’une Coïncidence?», demande à un Utilisateur de Twitter rhétorique. Ni Ariana Grande encore Beyoncé, jusqu’à l’Incident, et pour les fans de Rumeurs exprimé. (euc)