À l’Aéroport de Hambourg, il est venu Mercredi dernier, à une Quasi-Collision: Une Suisse Easyjet Machine d’état au Décollage sur la Piste en Direction de Bâle-Mulhouse. Soudain, les Moteurs de l’Airbus A320 et l’Avion se mit en Mouvement, sans autorisation de départ de la Tour de contrôle, tels que «The Aviation Herald» a rapporté.
Sur la même aire de manœuvre, mais encore une Machine de Turkish Airlines Istanbul, qui peu de temps auparavant, avait atterri. Le Easyjet Machine accélérée cependant, à haute Vitesse, tels que le Portail est rapporté.
Avec la haute la Vitesse de décélération
Juste à temps est venu de la Tour de contrôle de l’Instruction, de l’A320 d’arrêter immédiatement. L’Équipage de l’Avion brusquement de freinage – le réussi à environ 1600 Mètres. À seulement 1300 Mètres plus loin, serait l’Avion de la Turkish Airlines a avoué!
L’A320 a dû le Tarmac de salles et de revenir au point de Départ. Six Minutes après le trafic illicite de Démarrage, la Machine mais à Bâle, à la mouche, comme «The Aviation Herald écrit. C’est pourquoi il l’Incident est arrivé, on ne sait pas encore. Un Avis de la compagnie Easyjet. (bra)