Radovan Vitek (48) a tiré de l’Équipe de Service à la Pistenbeiz Merbé, à Crans-Montana (VS). Le Milliardaire a cuit, parce qu’il est un froid Steak servi obtenu (VUE rapporté). Sa Chance: la Pub fait partie, les Remontées mécaniques, et il est, avec 85% de Participation, les Propriétaires de ces.
les Touristes, à tâtons, lors de restaurants de piste toujours dans gastronomique de Tomber. Regarda sur des plates-formes d’évaluation tels que Tripadvisor et consorts pour exactement comment Bergbeizen vos Invités à ébullition.
la critique de La part des Touristes s’adresse toujours à nouveau le Service. Cela comprend une longue Attente jusqu’à ce que le Service de la Table ou de l’Invité à la Bestelltheke à l’heure du Déjeuner à la Série. «Il nous a fallu environ 1,5 Heures sur notre Nourriture attendre», commente l’un dispose d’un Restaurant de montagne dans la Lenzerheide (GR).
Un autre Invité sur les Files d’attente dans un Restaurant d’altitude d’un Familienskigebiets dans le Prättigau: «Personne ne sait où il faut pour le faire Manger. Parce que les garde-corps manquant, mis à jour très étroit et il dure encore longtemps, jusqu’à ce qu’on l’écoute.»
les Enfants ne sont pas les bienvenues
à Côté de Personnel antipathique est aussi «Kinderfeindlichkeit» un Thème. Un Touriste dans la Lenzerheide dérange un Bouclier avant la Bergbeiz: «Gäscht à partir de 7 Johr cordialement willkomma.». Il commente: «c’est à quelque chose dans un Pays civilisé doit rencontrer, c’est déjà très déprimant.»
à partir d’un Décapage à l’acide, à Grindelwald, BE un Invité sur Tripadvisor des Mots clairs. Ils s’adressent au Personnel du Service: «Chez mcdonald’s, on est toujours mieux servi.» Invités dans le Melchtal OW prendre sur votre Serveuse aucune main devant la Bouche: «Elle ne sait pas comment habiller ou on Clientèle amical devrait faire appel.»
en Outre, le Service, il s’agit de Qualité, surtout lors des Repas. Dans la Compétition de GR critiquée par les Clients de plus de un Cuisinier: «Si il est dans un bon Jour, nous recommandent de Manger. Si non, plutôt mourir de faim.»
Si le chef de produits Finis transformés
Particulièrement Fertigessen suscite Invités à se dégrader, et aussi en Saas grund VS: «La plus grande Partie sont des produits Finis», écrit un déçu. Et sur une Fondue dans la Lenzerheide écrit un Invité: «Chaque Portion a goûté. Était bon, malheureusement, il n’a jamais vraiment.»
Plus d’un Restaurant de montagne à Melchsee Frutt OW tire un Client via le Cuisinier: «Ce n’était rien. L’Escalope du chef avec les Doigts sur l’Assiette, désolé, il y a Schöpfbesteck». Un autre as dans le même Restaurant. «Gerstensuppe et de Cornettes qui ont été complètement cuits. Nous a surpris, de la Salade de fruits», écrit un autre.
Il y a tout à fait la Louange
dans le Cas d’un coup même les Lecteurs avec positive Expériences signalées. Sur une Auberge de montagne, à Davos, GR écrit: «Mon Expérience tout l’Hiver: rapide et professionnel, excellent à Manger.» Une Famille sur les restaurants de Montagne dans la Région de Simmental/Saanenland: «Manger de la bonne nourriture, sympa, le plus souvent Personnel indigène et des Prix raisonnables.»
Une critique même que les Clients sont toujours les Maîtres parti: «ce sont les mauvais Clients, les mes, jouer à Dieu.» La figure de rhétorique, le Client est Roi, existe depuis longtemps n’est plus, pour le Lecteur, de lui-même écrit, à des décennies d’Expérience dans l’Hôtellerie-restauration.