Munich 1991 château Munira Abdulla Al Ain (Émirats Arabes Unis) à leurs Yeux. 27 Ans plus tard, elle se réveilla en Bavière.
La Femme n’a que 32 Ans, lors de la Collision avec un Bus de graves Lésions cérébrales subi. Elle était depuis dans le Coma. Leur Fils, aujourd’hui, aussi vieux que sa Mère, à l’époque, raconte l’Accident: Munira Abdulla avait partagé avec son beau-Frère à l’époque de leur Fils de quatre ans, Omar chercher à l’École. « Ma Mère était assise auprès de moi sur la banquette Arrière. Comme l’Accident à venir vu, serrait-vous de moi, pour me protéger », a dit Omar Webair anglophones Journal « The National d’Abou Dhabi.
Alors que le Fils de l’Accident légèrement blessé surnageant, les Médecins du principe que Munira plus jamais à la pleine Conscience. Elle a dû nourris artificiellement, était dans un état végétatif, n’a pas répondu à votre Environnement. Néanmoins, votre Fils vous presque tous les jours, visiter et a donné l’Espoir n’est jamais sur. « Pour moi, il était comme de l’Or. Plus le Temps passait, le plus précieux, elle a été pour moi“, dit Omar.
Près de trois Décennies a passé Munira dans différents Hôpitaux, dans les Emirats arabes unis, de mariage, en 2017, de la cour Royale à l’Affaire de conscience et de la Femme, une Thérapie à la Belle Clinique de Bad Aibling, cofinancé.
How coma victims like Munira Abdulla survive for years https://t.co/fDeUBOh8If pic.twitter.com/NIGbQM1Lop
— The National (@TheNationalUAE) le 23 Avril 2019
▶︎ La Clinique à environ 50 Kilomètres au sud de Munich, est l’un des plus grands Centres neurologiques de l’Allemagne. Y s’est passé après presque un An de Traitement, en Juin 2018, le Miracle médical. « Je me suis réveillé, parce que quelqu’un a appelé mon Nom », dit Omar, le Fils, dans l’Interview. Pour la première Fois depuis 27 Ans, il a entendu sa Mère dire son Nom.
médecin-Chef Dr Friedemann Müller à l’IMAGE: « La Patiente avait un lourd Crâne traumatisme crânien subi. Dans le Cerveau, il était d’importants dégâts et des Atrophies (Gehirnschwund). Cela a conduit à l’essentiel, des troubles de la Vigilance et de la Conscience. Comme la Patiente est venu à nous, elle était au Stade d’un Syndrome du minimum de Conscience. Nous avons pu souvent observer que le Regard brièvement sur quelque chose a adressé, en Règle générale, le Visage de son Fils.“
Mais aucun Mouvement ciblé aurait été visible. « En outre, souffert de la Patiente sous massifs et des Complications majeures du Traumatisme crânien », a déclaré le Chef de la Belle Clinique de Bad Aibling. Grâce à un Traitement à la Clinique ai la Patiente et après de revenir à un meilleur Körperschema et de le développer.