Cela a déclaré le Gendre du Président Donald Trump, Mardi, à New York. Le Ramadan se termine le 4. Le mois de juin. Kushner s’est exprimé lors d’un Forum du Magazine AMÉRICAIN «Time» ne pas, si le Plan d’un Etat pour les Palestiniens, qui prévoit.

Il a indiqué que son «Approche originale» un «robuste business Plan» pour la Région de conflits. Il s’agit, par des Investissements, les conditions de Vie du Peuple palestinien à l’améliorer.

Un autre point est le Trump-Gendre, selon la Sûreté de l’Etat d’israël. Son Plan, mais je ne vois difficiles Compromis pour les deux parties», a-t-il.

Kushner a dit qu’il avait son Plan, à l’origine, dès la Fin de l’Année écoulée, de présenter le souhaitez. En raison de l’époque par le premier Ministre israélien, Benjamin Netanyahu, proclamée à des Élections anticipées, il a renoncé. Actuellement besoin de Netanyahu, le Temps de faire une nouvelle Coalition gouvernementale, de former, de sorte que la Présentation du Plan suivant hinauszögere.

les dirigeants des Palestiniens de voir le Kushner-Plan, mais avec une grande sceptique. Ils font valoir que les états-UNIS n’équitable Intermédiaires pourraient être, après Trump dans un intervalle Étape Jérusalem comme la Capitale d’Israël, reconnu et l’Ambassade AMÉRICAINE de Tel-Aviv, y avait déplacé.

Le Statut de Jérusalem est l’un des principaux points de discorde dans le Conflit israélo-palestinien. Les Palestiniens occupent la partie Orientale de la zone en tant que Capitale de son objectif d’État. En raison de la Question de Jérusalem a été pendant des décennies diplomatique Consensus sur le fait que des Etats étrangers, leur Message n’est pas à Jérusalem établir un Consensus, le Trump puis aufkündigte.

(SDA)