Dans sa moitié en français, moitié en Eishockeysprache Anglais présentés Discours, il dit de Graffenried également, après les Titres de champion de deux Bernois Équipes ai Berne probablement définitivement le «Perdant-Gen» est perdu.
De Graffenried dit pour les Médias, plusieurs Années, à Berne étaient apparus et où de Berne ne sont pas bien wegkam. Samedi dernier, a remporté, le SC Berne, le titre de Champion de Hockey sur glace, une Semaine auparavant, le BSC Young Boys de Berne, Suisse Fussballmeister devenu.
en guise de Cadeau de la SCB de la Ville de Berne, une plaque commémorative pour la Postfinance-Arena, où le Club de ses Matchs à domicile les matins. SCB-Président du conseil d’administration Beat Brechbühl remis de Graffenried Fanion avec la Signature de tous les SCB-Joueurs.
La SCB-Triomphale à travers la Ville aura lieu le Samedi, selon le Site internet du Club. La Célébration commune avec le Fussballmeister BSC Young Boys est de la Table. C’est le temps et la logistique, pour des Raisons. YB reçoit le Trophée qu’à la Fin de Mai, le SCB Vacances.
il est Prévu que le Convoi de l’équipe championne de la Nydeggbrücke démarrage et jusqu’à la place Fédérale, à berne. C’est là que l’Meisterteam présente et on fait la fête. Déjà, Samedi dernier, ont trouvé la fête.
(SDA)