Pour les deux Titres de champion d’espagne, il se tenait à la Porte: 1999, lors du HC Lugano et en 2002, lors de HC Davos. Maintenant Lars Weibel (44), dans les trois dernières Saisons, Directeur de la CEC Academy et, accessoirement, SRF-TV était l’Expert, de nouveaux Nati-Chef lors de Hockey sur glace.

Le canton de Schwyz, est le Successeur de Raeto Raffainer, à la recherche de succès auprès de Swiss Ice Hockey (la dernière coupe du monde 2018-Argent) a décidé, en tant que chef du service des sports du HC Davos à l’autre.

Weibel s’assit dans Endausmarchung à l’encontre de l’Arbitre en Chef, Andreas Fischer et Lugano-Directeur général et Ex-Nati, l’Attaquant de Jean-Jacques Aeschlimann.

Déjà, lors de la coupe du monde au mois de Mai à Bratislava doit Weibel Raffainer sur l’Épaule.

Weibel: «Il est passionnant»

Cependant, l’Association a la VUE de Recherches confirmés. «Grâce à sa longue Carrière en tant que joueur et Professionnel connaît Lars Weibel, le Hockey sur glace Suisse et les Exigences des voyageurs d’aujourd’hui les Joueurs Professionnels bien», dit SIHF-Président Michael Rindlisbacher dans un Communiqué de presse.

«Le Poste de Directeur National de l’Équipe est pour moi très sexy, et je suis très heureux de me ce Défi», Lars Weibel cité. En tant qu’ancien joueur de l’équipe nationale (44 Sélections) offrira une grande Identification et d’Enthousiasme pour les équipes nationales Suisses: «C’est excitant, avec le Coaching Staff de coopérer, les Programmes des différentes Étapes de développer et de partager la Voie et de la Stratégie de Swiss Ice Hockey de poursuivre.»