Avec la Chute de l’union Soviétique communiste en 1990, est l’Ennemi idéologique de la Guerre Froide, tombé. Heinz Häsler, a déclaré à la Fin des Années 1990, en tant que Chef de l’Armée, la Situation militaire: «Il n’est de loin pas d’Ennemi en Vue.»
L’Armée doit assurer la Paix. Motiver les Soldats sont-ils suffisants? Une Armée exerce les cas d’Urgence. Pour la Suisse depuis plus de 200 Ans. Elle simule lui Manœuvres. C’est tout de même un militaire de Limaginaire. Changer de ministre de la Défense, c’est pourquoi toujours revenir aussi vite que possible dans un autre Département? Dernière Guy Parmelin, après trois Ans de.
Seulement, loin de là!
Samuel Schmid est resté jusqu’à sa Démission en 2008, le Chef du DDPS. Quoi d’autre? Ses UDC avait depuis longtemps, «la demi-conseiller Fédéral», se dégrade.
Ueli Maurer a commencé comme son Successeur avec un Flop. Il a promis de «la meilleure Armée du Monde». Le maçon est d’abord en tant que ministre des Finances, devenu conseiller Fédéral.
Maintenant, Viola Amherd DDPS-Chef. Elle suscite des Attentes. Elle est également la puissante Militärbürokratie ennuyer. Ce qui Büroobersten déjà tout foiré, sur le cuir de Vache. Dernier Exemple: 2200 Duro-Camion de 500 Millions de Francs. De nouvelles auraient coûté moins. Parmelin aurait dû intervenir Pour ne pas, Messieurs. En revanche, il a été élu.
Ce qui fait un attaché militaire?
L’Armée paie, blanc le Coucou est pourquoi, régulièrement, des prix maxima. Cela peut Amherd arrêter. Elle a, certes, le premier Test n’est pas réussi. Le hêtre j’ai comme erreur de débutant. Maintenant, elle sait comment glissante, le DDPS Parquet.
chef de la formation, Daniel Baumgartner a demandé Amherd pour la Mutation comme attaché militaire à Washington. Les Schoggijob il a obtenu. Encore à l’ancien Salaire de 300’000 Francs. Selon Lohngesetz s’il s’agissait de 190‘000. Ces Faveurs sont dans ce Département d’habitude dans la branche. Les arrêter, ce serait méritoire. Pour qu’il ne continue comme jusqu’à présent.
Dans mes 34 Ans, les plus critiques Militärpolitiker au Palais fédéral, je n’ai rien omis et a vécu en Incroyable. D’un, j’ai réussi à ne pas comprendre ce qu’est un attaché militaire est en train de faire.
Helmut Hubacher (92) a été de 1975 à 1990, Président du ps Suisse. Il écrit chaque deuxième Mercredi de VUE.