En moins de quatre Semaines, nous sommes d’accord sur l’AVS et de l’Impôt de l’accord. Pour une déclenche le STAF appelé Modèle à deux des Problèmes les plus urgents: Elle crée d’abord l’international prohibés régimes fiscaux pour les Sociétés Holding et donne deuxièmement, la moiteur de l’AVS d’un financement complémentaire.
les Autres ne se sentent juste à la Jointure de deux Thèmes qui n’ont rien à voir: Impôts et cotisations AVS. Le viens un «Erpressungsversuch» de la même, critique surtout la BPL. «Si nous pouvons empêcher l’authentique Expression de la Population Suisse», a fait valoir environ Fraktionschefin Tiana Angelina Moser (40). Car les Citoyens ne peuvent pas se individuellement les Thèmes de la possibilité de s’exprimer. Cet Argument essayé aussi «Arena»Dompteur Jonas projer, administration fédérale (37): Momentané dû le Président de la confédération Ueli Maurer (68), pour la Liaison exprimer.
1993, il y avait un similaire Marchandage
projer, administration fédérale et Moser ne sont pas les seuls: les Citoyens ne se sentent pas à le Marchandage. Selon la SSR à l’Enquête, la Liaison des deux extérieurs Sujets un puissant Argument contre la Réforme. Pas Étonnant, estime GLP-Vice-président Pascal Vuichard (29): «Le Lien est unique et un Affront à l’égard de la Démocratie directe.»
Ici, ne se trompent Vuichard et cie C’est juste 26 Ans, alors que les Citoyens face à une Situation similaire se trouvaient lors du Vote 1993, relatif à l’Introduction de la Tva. A l’époque, il était considéré, dans une énième Tentative de la Warenumsatzsteuer de la Seconde Guerre mondiale par les mal-aimés de la Tva pour le remplacer. Les gagnants ont été les Entreprises les moins demandé à la Caisse. La Mine et les Consommateurs ont payé, parce que la Tva sur les prestations de Services, ainsi que des Combustibles et de l’Électricité est devenue exigible.
Réduction de primes comme «Compensation sociale»
Donc on a pris, comme c’est maintenant le STAF – une «Compensation sociale», comme le Abstimmungsbüchlein de 1993 est-à-dire: «c’est Pourquoi, cinq pour Cent du Produit de manière ciblée pour la Réduction des Primes d’assurance-maladie à bas Revenus.»
en matière de compensation pour les Entreprises, une Réduction de primes pour les personnes à bas revenus: C’était la Perspective de 1993. Seulement, Ni au Parlement, ni dans la campagne de votation a joué ce Lien un Rôle. Et, finalement, a été de Primes accord fiscal avec 66,7 pour Cent.
La Suisse est vrai, en Mai, deux Modèles. VUE explique ce que c’est exactement.
loi Fédérale sur la réforme Fiscale et du Financement de l’AVS de L’AVS, de l’Impôt du Deal à comprendre et à expliquer Arrêté fédéral concernant l’Approbation et de la mise en Œuvre de l’échange de notes entre la Suisse et l’UE concernant la Reprise de la directive Modifiant la Directive de l’UE-directive européenne sur les armes Le changement de Législation sur les armes dans 12 Points de explique.