À la Herbartstraße le lac Lietzensee dans le Quartier Wilmersdorf de berlin, est un magnifique site classé Maison de 1926 à deux Étages avec mezzanine, environ 620 mètres Carrés de surface Habitable, d’immenses Couloirs avec Jardin. Autrefois, une Famille juive à l’Époque nazie, sous données de la Valeur zwangsverkauft, il est allé à la Guerre dans la Possession de la Deutsche Post, car les Employés logés.

Berlin – Après la Maison dans un Emplacement de choix à Berlin, dans le cadre de l’Introduction en bourse de la Poste a été vendu, elle a souvent changé de Propriétaire, à 2016 de Berlin, le Promoteur immobilier pour environ 2,8 Millions d’Euros a acheté, dans le registre Foncier en tant que Dette sont enregistrées. Étant donné que les contrats de location d’âge, la Maison de chaque année, environ 30 000 Euros rapporter de l’argent. Trop peu, pour un Prix d’achat élevé.

c’Est la Raison pour laquelle le nouveau Propriétaire avec différents Motifs la plupart des personnes très âgées Locataires de résilier essayer? Depuis 2017, tous les restes de cinq Mieterparteien Avertissements et des Licenciements pour des Raisons différentes.

Ingrid K. habite depuis 40 Ans, de la Maison le maison d’hôtes. Depuis la démission en Mars, avant le Soin que de mauvaises schlafenFoto: Günther

Fois, parce qu’une Voiture dans l’Allée avait avoué, fois, parce que dans Mietergarten de Feuillage ou de « bois mort », situé ai, fois, parce qu’un Locataire d’un des Propriétaires, Architectes responsables du Travail d’avoir gêné en lui a adressé la parole.

« Cette nouvelle Perturbation des négociations entre l’un des Associés de notre Clientèle et d’un Donneur d’ordre de notre Clientèle », n’est « pas acceptable », dans un Cabinet d’avocats rédigé Résiliation sans préavis.