trois ans de Sable Absence semble Roger Federer ne pas décourager. Le Maestro est au Début de Mai, à Madrid, pour la première fois depuis 2016 à nouveau sur la Rouge Cendres de la glisse.

L’Objectif est clair: Le Sens de la glissante Document antérieur. Confiance en soi de faire le plein. Pour le grand Coup, dix Ans après Roland-Garros. 2009 triomphe Federer dans Nadals-Uni (11 Titres) contre Robin Soderling. Une Victoire historique: Roger complète son Major-collection de Trophées, de sa Carrière en Grand Chelem, c’est parfait.

Que Roger est également cette année au sérieux, a confirmé son Entraîneur Ivan Ljubicic. En face de «Sky Sports», dit autrement, un tel silence Croate: «Roger a encore Faim de Titres.»

il Semble si grand, que Federer peut-être encore un autre Sandturnier conteste, à savoir celui de Rome, du 12. jusqu’à 19. Mai: «Nous devons, étape par Étape, regarder, comme Roger, de Madrid, pour une Participation à Rome.» Actuellement, l’ATP-Masters de Madrid, ainsi que le Grand Chelem de Paris fix dans le Plan enregistré.

Et comment voyez-les prochains Jours de Tennisgotts? Roger jouit d’une libre week-end de pâques. Ce Lundi, ici, mais avec l’Entraînement sur le Sable. «Le Vendredi, nous irons ensuite à Madrid», Ljubicic. Là, souffle Roger, pour la première Fois, en grande Attaque sur le Rouge de ses Cendres. (dis -)