Choc pour des Milliers de Chats et de Chiens en Suisse: Suisse GPS Trackinghalsband pour Bello et Mizi avec le Nom Petpointer ne fonctionne pas plus. Raison: La société qui HergTech AG de Hergiswil, NW a été déclaré en Faillite.

Clients, les Animaux peuvent dès maintenant pour plus d’endroits

Les Clients ont été ce matin par Mail. «Malheureusement, nous devons Vous informer que la Swiss Suivi Solution AG le 16. Avril 2019, à la suite Bilanzdeponie d’ouverture de la Faillite», lit-on dans la Lettre.

«en Raison de cette Situation, le service à la Clientèle pour tous les Localisateurs GPS. de Petpointer réglé tous les Appareils ne sont pas en état de fonctionner.»

Qui son Chat donc, aujourd’hui, Demain, l’esprit tranquille sur le plaisir de la Balade a envoyé, n’a pas plus d’endroits.

Swisscom Abonnement valide

Il avait tout si tout va bien commencé: en 2015, a annoncé Hanns Fricker, à l’époque Directeur de la Tiermeldezentrale (STMZ), avec Siège social à Hergiswil NW: «Nous voulons offrir le Meilleur.» Déjà avant l’Entrée sur le marché eu le STMZ 20 000 pré-commandes, – un Collier a coûté 89.90 de Francs.

Particulièrement gênant pour les Clients: Pour qu’un Petpointer fonctionne, il fallait un Swisscom Abonnement pour 7.90 Francs par Mois, avec une durée minimale de six Mois du début du tour.

dans le Cas de la Suisse Tiermeldezentrale STMZ, on est consterné. Le STMZ est financée par des Dons à but non Lucratif et de distribution, le Petpointer dans votre Boutique en ligne. «Tout le nous sommes vraiment désolés. Le STMZ le Développement du Petpointer activement à sa réalisation», dit aujourd’hui Directrice Bernadette Chrétiens à VUE.

Piquant: Le STMZ et les HergTech AG ayant son Siège social à la même Adresse à Hergiswil NW, ancien Directeur général de Hanns Fricker le STMZ est le Président de la HergTech AG, qui est maintenant en voie de Liquidation. Comment j’ai fait mais rien à faire ensemble, Directrice des Chrétiens.

du coup Hanns Fricker, jusqu’à présent, de ne pas atteindre.

+++Mise à jour suivante….