La Russie, Rapport de Robert Mueller (74), qui veille à Washington pour les Vertèbres. Jeudi dernier a été 448 Pages, le Rapport publié. Il couvre: Donald Trump (72) selon le Sonderermittler certes pas avec la Russie, des imprécations, mais tout à fait propre, c’était pas tout.

Encore n’ont pas le Reproche de la Justizbehinderung. Au moins onze suspects Cas, Mueller.

Immédiatement se sont multipliés, les Voix de ces Démocrates, le Président de l’Office ŕ. Ils font dans le Mueller-Rapport Justizbehinderung Atouts de, ce qu’est une «Accusation»Procédure serait suffisante. En point de mire: Dossiers de la Tentative, de l’ennuyeux Sonderermittler de se débarrasser de.

Selon le Rapport, voulait le Président, effectivement, Robert Mueller comme Sonderermittler licenciés et a rejeté plusieurs Conseillers, cela en vain. Mais parce que l’ensemble du Personnel les Commandes du Président méconnaissent, a Mueller Accusation de Justizbehinderung dans son rapport Final, pas de réponse. Le Congrès devrait, de ce Point de prendre une Décision, de sorte que le Sonderermittler.

tient Encore Pelosi les Rênes dans la Main

Sur le week-end de pâques avaient les Démocrates de disposer d’assez de Temps, une Stratégie pour les prochaines Semaines à élaborer. Vous tenez les Cartes en Main. La chambre des Représentants, vous avez la Majorité. En conséquence, il serait pour le Parti un Jeu facile, une procédure de Destitution de démarrer.

Le Lundi soir a Nancy Pelosi (79), la porte-parole de la chambre des Représentants, d’un Téléphone de Conférence avec plusieurs membres du Parti enfin, la Devise: pour l’Instant, pas de «Accusation». Au lieu de cela, les Démocrates veulent une Consultation Offensive de démarrer. Le ministre de la justice William Barr (68), de l’Ex-Chef d’état-major Don McGahn (50) et Sonderermittler Robert Mueller doivent le Congrès bientôt à répondre à des questions.

Ainsi, Pelosi interne des Voix, la Trump plutôt aujourd’hui que demain, à partir de l’Office de la chasse. C’est surtout à la jeune Génération du Parti, dirigée par la Jeune Alexandrie Ocasio-Cortez (29), une «Accusation»Procédure de révision. Les Präsidentschaftskandidatinnen Kamala Harris (54) et d’Elizabeth Warren (69) soutenir Ocasio Cortez.

Hillary Clinton: «Durand-Report que le Début»

Mais encore, Nancy Pelosi, la Situation est sous Contrôle. Elle a expliqué Mardi que cette extraordinaire de l’Étape de la dernière Mesure. «Je crois qu’une ‹Accusation›-Procédure de spaltendste Chemin que nous pourrions aller. Mais si les Faits nous y rendre, nous n’avons pas d’autre Choix. Encore, nous ne sommes pas à ce stade», Pelosi.

Ainsi, Pelosis’ Cours en phase avec l’Opinion publique. Les derniers Sondages montrent qu’une Majorité des Américains contre une procédure de Destitution. Le Top-Démocrate a souligné: «Nous devons Trump n’est pas pour des Raisons politiques, chefs d’accusations.»

Mardi, a annoncé étonnamment, même Hillary Clinton (71) à la Parole. La Candidate démocrate en 2016, a choisi les Mots justes: «Toute autre Personne à qui de tels Actes sont commis, aurait certainement été accusé», a déclaré Clinton lors d’un Discours à New York. Le Mueller-Report était qu’un Début, et certainement pas la Fin.

Depuis Donald Trump 2016 pour 45. Le président des Etats-Unis a été élu, tourbillonne, il la Politique internationale de la confusion. Pour rester à jour avec toutes les Images, News et Vidéos en provenance des états-UNIS.