Cologne – c’Est de l’Art ou le chemin? Cette Question se posait de Gerhard Richter (87) en Juillet 2016, l’un des plus chers Artistes du tout, apparemment, et à quatre de ses Croquis et a décidé qu’ils étaient un Cas pour la Tonne.
plus Tard, un Homme (49), les quatre Projets de Juge Altpapiertonne devant sa Maison à Cologne, quartier Résidentiel Hahnwald et est maintenant disponible pour Vol devant le Tribunal. Selon l’acte d’Accusation avait à Munich, résidant Accusé les Esquisses herausgefischt, pour les vendre, a pris Contact avec une maison d’Enchères. La Valeur de la non signé Juge des Œuvres selon les Procureurs: environ 60 000 Euros.
Le Croquis, l’Accusé de Papiermüller de l’Artiste Juge herausfischte et vendre wollteFoto: Mario Jeune homme
À l’ouverture du Procès, l’Accusé a ses refuse de témoigner. Gerhard Richter lui-même manquait en tant que Témoin, il est, selon son Atelier malade. Le Tribunal a maintenant juridiquement intéressante Question de savoir si la Poubelle est toujours que la Propriété devait être considérée, lui, en face de la Porte. Une Gerichtssprecherin: « Il y a une Différence entre les pots de yaourt et une Œuvre de Gerhard Richter. Il voulait l’éliminer, il ne voulait pas que les Œuvres en Circulation conseillé.“
Star de l’Artiste Gerhard Richter manquait de maladie, Mercredi ZeugeFoto: Rolf Vennenbernd / dpa
► La Star, l’Artiste a toujours une Partie de ses Travaux ignorées, puis détruit ou abandonné, y compris des Peintures de grands formats. Il y a des choses, une Négociation a eu lieu, la Juge mais j’ai décidé que les Témoins sont entendus.