il est Encore à l’Avenir: en effet, le FIG Formule E, idem pour le Retour à Zurich, en 2020, grâce à une version provisoire de la Schwimmbrücke le Lac de zurich, le sifflement. Ensuite, si les Organisateurs préférée Streckenvariante autour de l’EPF de Terrain sur le Hönggerberg n’est pas réalisable.

Cependant, est la deuxième Piste de course, actuellement à la Ville de Zurich, dans l’Évaluation, jamais réalisé? Près de 400 Mètres de long, sur les Circuits de la Section au milieu d’un Lac avec une Courbe et Juste avant de Quaibrücke – quelque chose de gabs international de Course jamais. «Bien sûr, il faudrait encore beaucoup de Détails à clarifier», dit Michael Beyeler, Directeur de Roduner BSB+Partner AG. Cette Bernois, d’Ingénieur, de Société est un Partenaire de Swiss-E-Prix-Promoteurs et à jour avec la Course à Berne, emploie.

le Pont Est jamais réalisé?

ce n’est pas Encore prévisible, si Beyeler l’Année prochaine, avec le fou Ponts-Projet. Mais il y a, en principe, la Lumière verte et dit: «ponts flottants sont rien de nouveau. Ils sont souvent Provisoires utilisés, en partie, sur le long terme. Il existe également des plates-formes de travail, sur lesquels les Engins de chantier lourds. Pour la Formule E, il faudrait sans doute plusieurs de ces plates-formes sont couplés.»

Toutefois, des Sifflements, des voitures de Course avec peut-être jusqu’à 200 km/h et de haute Abtriebswerten à ce sujet, le ministère, Forces massives. Barrières de devez un Crash de Voiture de l’aéroport dans l’Eau, vous pouvez empêcher. «Ce sont tous des Exigences accrues. La Rigidité du Pont doit être élevé. Les plates-formes devraient au moins en partie dans l’Eau et de les ancrer», dit Beyeler. Les Charges, des Vagues et du Vent, pourraient ordinateur simuler un mariage flottante Circuit dans un Chantier naval construit pour la Course au bassin du Lac traîné.

d’Ailleurs, La Mer et la Navigation ne serait pas affectée, les plats de la Limmat-Bateaux pourraient être parmi les Rampenbauwerken le Pont de la traversée.

il y a un An, il fallait à de nombreux Observateurs comme impossible: Mais la FIG Formule E s’est établi en Suisse, à long terme, de plus en plus. Après la première historique, en 2018, à Zurich, suit en Juin, à Berne, la deuxième Apparition de l’Électro-Renner. En 2021, il devrait, pour la première fois à Genève sur la Chose.

Là, de nouveau, de Zurich, de Zoug. Mais il n’est plus sur le même Parcours au bord du Lac, à cause de la nuit Aufbaulärms et les Limites, pour de nombreux Résidents de prix.

Pour une nouvelle Autorisation doit être un nouveau Parcours. Il semble que maintenant, lors de l’ETH Hönggerberg trouvé. La Formule E avec les modernes Électriques circule dans les Milieux quasi autour de la Maison de la Science – s’adapte.

le faux Site. FIG Formule E doit être au bord de la Mer. Le Succès avec plus de 150 000 Fans, l’Année dernière, lors de la «Monaco, la Formule E» était si grand, qu’une Rfrence sur les sans-visages Hönggerberg un pas en arrière. D’autant plus que, à Berne, lors de la fosse aux ours et à Genève, à l’aise dans le champ de vision du Jet d’Eau dangers.

de tous les grands Événements donne un Visage: Street Parade, Ironman, Triathlon, cyclisme 2024, Züri, Sechseläuten. Maintenant, par financés par le secteur privé, au Spectacle de Solution avec une Schwimmbrücke un Parcours de Débat, pas de Riverains tracasse plus.

la Suisse est Premierenerfolg mérite, 2020 dans le Lac de zurich revenir.