Le 3. Avril, sur l’Autoroute A1, entre Uzwil (SG) et Gossau SG au Drame: Le conducteur d’un Minibus arrête à cause d’une Crevaison sur la bande d’arrêt d’urgence et appelle le service de Dépannage. Il vient Adem B.* (†24), un Employé d’une Pneugarage à Wil SG.

les Deux sont disponibles sur la bande d’arrêt d’urgence, Adem B. tente de la victime d’une Crevaison à l’avant gauche lors de Minibus à résoudre. Puis un grondement de l’arrière, le Guidon (24) d’une Alfa-Roméo, les deux Hommes ce qu’il a sur la bande d’arrêt d’urgence, continuent à faire l’Objet d’Enquêtes.

Deuxième Décès

Pannenhelfer Adem B. lors de Crash si grave, qu’il était encore sur les lieux de l’Accident et meurt. Le conducteur du Minibus (50), un Macédonien de l’Allemagne, a été grièvement blessé. Maintenant, indique la police Cantonale de Saint-Gall: Il est de trois Semaines après la mort d’Accident.

Car la seconde Mort sur la procédure Pénale contre le Guidon de l’Alfa Roméo fonctionne une Influence significative, communique la Police de la Mort de l’attention. «Il est de clarifier à quel point la Mort de l’Accident dans le Contexte», écrit Florian Schneider, porte-parole de la police Cantonale.

La Mort est pertinent pour la procédure Pénale

à La VUE, il explique: «Parce que Pénales et un autre de Victimes, il est tout à fait pertinente, il faut maintenant l’Institut de médecine légale de savoir si l’Homme est en fait à son Accident, de Blessures, est mort. Théoriquement, il pourrait en effet, à cause d’un autre Problème médical mort.» (fr)

*le Nom a été changé