Dans le premier Trimestre a éclaté Boeing Gain comparé à l’année Précédente, en hausse de 13%, à 2,1 Milliards de Dollars, comme l’Airbus, le Rival de Mercredi à annoncer. Parce que le Fabricant à la suite de la seconde Chute d’un 737-Max-Machine, en Mars, pas de nouveaux Exemplaires du Type de plus en plus de livrer ne peut tombé sur le Chiffre d’affaires de deux pour Cent, à 22,9 Milliards de Dollars.

Boeing a fait pour l’instant pas d’Informations sur la façon d’fortement les futurs Magasins sous l’Auslieferungsstopp du absatzstärksten Avion souffrance devraient. L’ancien Geschäftsausblick pour 2019 ai, cependant, n’est plus valable et je vais à jour quand il ya plus de Clarté sur les Problèmes avec le 737-Max-Série donne, pour Boeing.

L’Avionneur avait la Production de la Unglücksflieger déjà fortement limité. Boeing est après le Crash en Indonésie et en Ethiopie, où un total de 346 Personnes sont mortes, massif de la Critique.

Un Herstellerfehler lors d’un Logiciel de commande, spécialement pour Boeing voiture sportive Réédition des 737 de la Série a été développé, s’applique selon le provisoire Ermittlungsberichten, peut-être décisif, à cause de l’Accident.

Boeing travaille d’Arrache-pied à un très attendu de la Mise à jour des Logiciels pour les autorités Aéronautiques d’une Réadmission des 737-Max-Unglücksflieger. Mais rapidement, la Certification n’est actuellement pas prévue pour.

(SDA)