La Mission de l’Alfa-Propre est clair: Le 1er. Décembre 2019 besoin d’Abu Dhabi, plus de 48 Points au championnat sur le Hinwiler Compte!
au bout de trois de 21 la Course, on a exactement un Quart de l’année Précédente, tous les 12 Compteur, Kimi Raikkonen (39). Quand conquis l’Italien Antonio Giovinazzi (25), enfin, les premiers Points?
«Je suis vraiment chaud. J’ai déjà deux en Formule 2 Courses gagnées. Et le Monte Carlo-Victoire de mon Tennisfreund Fabio Fognini y a vraiment Poussée!»
Chef de Frédéric Vasseur (50) est (encore) attendre patiemment: «Antonio avait déjà un grand pas de chance avec la Voiture, a perdu beaucoup de temps d’Entraînement. Au T1 de l’Australie, mais il a montré son Potentiel.»
il y a un An, se partageaient Leclerc (39) et Ericsson (9) 48 coupe du monde au Compteur. Vasseur: «Maintenant, nous avons Kimi comme un Cadeau. Même s’il n’est qu’un Hobby parle, j’ai rarement un Pilote avec plus de Motivation. Ses Indications précises pour aider les Ingénieurs dans le Développement du C38.»
La Voiture est livré avec un «peu de Changements, que l’on ne voit pas» (Manager de l’équipe Zehnder) après l’Azerbaïdjan. Vasseur: «Bakou signifie Crash Safety Cars et risquée d’une manœuvre de Dépassement. Nous pouvons parfois nous surprendre!»