il Faudrait les dernières Semaines de Eray Cömert résumer en un Mot, «en cours» irait! Les Suisses de moins de 21 ans de l’équipe nationale, il mène en tant que Capitaine des Victoires contre la Croatie et l’Italie. Lors de la FCB, il est, depuis Fin Mars, dans le centre de défense mis en, confiant dans la Angriffsauslösung avec de la poudre de Pied. Point culminant est une Assist lors de la Victoire 2:0 contre le fc zurich.
Forte de soins, l’turque de Football n’a pas échappé. U21 Sélectionneur de l’Vedat Inceefe se déplace sur le jour de Pâques, la Suisse, assis, Vendredi dernier, lors de la Victoire 3:0 contre Sion dans le Tourbillon, veut le Défenseur central personnellement par un Nationenwechsel convaincre.
Cömerts grands-Parents viennent de 1975, en tant que Migrants en provenance de l’est de l’Anatolie en Suisse pour travailler comme employé de l’usine, de se laisser Courir dans les BL de la basse. Le petit-fils grandit dans Rheinfelden, AG, suivi d’une Formation commerciale et passe en revue tous U-Nati-les Étapes de la Suisse.
Si il se retrouvait au dernier Moment, mais encore pour le Pays de ses Ancêtres décide? La Turquie attire avec un Kaderplatz pour le championnat d’europe 2020, la Qualité, les Turcs, dans le Groupe H avec l’Albanie et la France sur les rails, dans les deux premiers matches, le nombre de points maximum apporté. Les arguments Cömert d’un Changement immédiat convaincre? Ou reste, 21 Ans, patiemment?
dans le Cas de l’équipe nationale Suisse, il aurait queue
Qu’il n’a aucun Ami de l’éruption Schnellschüssen, il a récemment prouvé. Malgré lucratif Offres en provenance d’Allemagne et d’Angleterre, il prolonge son Contrat lors de la FCB, jusqu’en 2022. Il est là maintenant, dans la Suisse A-Nati, en revanche, il devrait queue. Avec Manuel Akanji (Dortmund), Fabian Schär (Newcastle) et Nico Elvedi (Gladbach), il dispose de trois défenseurs centraux du Soleil. Aussi Timm Klose (Norwich) état récemment dans la Convocation.
Pour Cömert parle de sa Jeunesse. Et qu’il est en tant que Capitaine des moins de 21 ans de l’équipe nationale a prouvé qu’il est, pour la Suisse, un Renforcement. Prestations, qui est aussi l’équipe nationale Entraîneur Vladimir Petkovic n’a pas échappé à venir.