des créatures d’habitude avaler à partir de Jeudi, lors de la Conduite dans la voiture-Restaurant, peut-être vide. Car les CFF mettent leur Offre, d’un bistro. Les Vins étrangers de voler de sortir. À leur Place, il ya seulement encore des Vins Suisses sur la Carte. Les Soupes sont de saison, d’autres Produits davantage à la Région. «L’Adaptation de l’Assortiment, nous répondons aux demandes des clients», dit un des CFF, le porte-parole.

Sur le Menu de la montre lors de la Régionalité Risotto avec du Riz «Loto» au Tessin pour 18.40 Francs et au Valais nectars de fruits – 2,5 dl de coûts 4.80 Francs. Facilement vissé, les CFF, le Birchermüesli. Ce sera à nouveau avec de l’actuel, de Fruits complète, de les changer régulièrement.

Clients voulaient Ovi retour

Les CFF, les Responsables tentent de nouveau, le Bistrot, Lieu de pour les Dates romantique positionner. Pour 47 Francs de posts, en effet, un «Tête-à-Tête pour deux». Les Voyageurs d’obtenir un Fromage Suisse et Fleischselektion et 5 dl de Vin Suisse.

Enfin, les CFF n’ont pas de bonnes Nouvelles pour les Nostalgiques. L’Ovomaltine revient évidemment un grand Client. Une Tasse coûte 4.80 Francs, égal à la chaude au Chocolat Cailler.