Les Philippines ont tragique de Pâques: Le Lundi, la Terre trembla, dans le Nord du Pays – plus d’une Douzaine de Personnes sont mortes. Mardi matin, un autre Tremblement de terre aux Philippines, cette fois-ci, la centrale de l’Île de Samar concernés.
le Président Rodrigo Duterte (74), a visité, Mardi, par le premier Tremblement de terre le plus de prises sur la Province de Pampanga. Le même jour ont fait des Déclarations Dutertes le Tour par le Destin des Philippins distraire. Son Président, menace le Canada à la Guerre!
Couches, Journaux, Bouteilles en plastique
la Raison de la Colère du Président est un flot des déchets à traiter, une Entreprise canadienne qui, depuis six Ans, les Philippines, l’a déchargé et qui, depuis, ne retire pas. Il s’agit d’Chronic Inc., un canadien Kunststoffexporteur, plus de 100 Conteneurs, avec des Plastiques de placement de Déchets pour le Recyclage, les Philippines, l’éliminés. Les Conteneurs sont arrivés en 2013 et 2014 dans la Capitale, Manille.
à La Poubelle est constitué d’occasion Erwachsenenwindeln, Journaux, Bouteilles en plastique et des Sacs. Selon les Experts, viole le Déchargement des Déchets, en violation du droit international.
«Nous sommes avec le Canada à se battre»
Rodrigo Duterte stinkts énorme. Selon le Média local «ABS-CBN News», il a délivré au Canada, un dernier Délai. Si le Pays de la Poubelle jusqu’à la Semaine prochaine ne vînt les réclamer, il allait agir. «Je veux un Bateau préparé», at-il dit lors d’un Briefing en Relation avec le Tremblement de terre. Si sa demande reste lettre morte, il sera «les Voiles vers le Canada et les Ordures là hineinschütten».
Puis il est encore plus explicite: «Si le Canada ne l’écoute pas, nous allons vous expliquer la Guerre. Nous allons avec le Canada se battre. Nous pouvons vous mettre hors tension. J’apporte ses Déchets – attend plus.»
Les rudes Paroles Dutertes de la rencontre de Mardi tous. Mais les Tensions entre les deux Pays, il y a déjà longtemps. Le premier Ministre canadien, Justin Trudeau (47), se rendait auprès de son Homologue philippin impopulaire, parce qu’il n’a cessé de Violations des droits humains aux Philippines, critiquait. (nim)