Arrière-plan, Enquête de l’agence des Consommateurs de la FTC à une Violation éventuelle du social réseau internet contre une en 2011, fermée de l’Obligation de Confidentialité.
«Nous apprécions l’Ordre de grandeur de la Perte à ce sujet, sur trois à cinq Milliards de Dollars», a déclaré Facebook. Le Cas est toujours «unbewältigt ». À la Sortie de l’Enquête, et le Moment n’était pas de réponse possible.
avaient été Déclenchées de l’Enquête de la FTC contre la société internet par le Scandale des Abus de Facebook-utilisateurs par les Datenanalysefirma Cambridge Analytica. La Compagnie britannique avait secrètement les Données de près de 87 Millions d’Utilisateurs pêché. Ils ont, entre autres, pour la Campagne électorale, le Président AMÉRICAIN Donald Trump utilisé.
En 2011 conclu un Accord avec la FTC, l’Entreprise avait la transparence données de l’utilisateur est engagée. Aussi assuré Facebook, les Utilisateurs plus clair de Forme comme en informer au préalable, si les Informations sont partagées avec des Tiers.
compte Tenu de la distance parcourue Milliardensumme prévu d’Amende a diminué le Bénéfice de Facebook dans les trois premiers Mois de l’Année comparé à la même Période a augmenté de 51%, à 2,4 Milliards de Dollars. Le Chiffre d’affaires a augmenté de 26% à 14,9 Milliards de Dollars. Le Nombre mensuel d’Utilisateurs actifs a augmenté de huit pour Cent de 2,38 Milliards.
Facebook a été déjà fait dans le Passé par une Série de Scandales ébranlée. Récemment, avait, le Réseau en Ligne d’une vaste Datensicherheitspanne reconnu. Ainsi, ont été les Mots de passe de centaines de Millions d’Utilisateurs, sous une Forme non cryptée sur des Serveurs.
(SDA)