Sarrebruck – Il brûle plus loin, à la sapeurs-Pompiers professionnels. Une commande d’effacement n’est pas en Vue! Le Chaos des Pompiers nuit à maintenant, même SI Charlotte Britz!
Le SPD-Femme (61, depuis 2004, à l’Office) est situé au SI la Campagne électorale. Elle voulait le Commandant mettre au frais, mais a été arrêté par le Tribunal. La Lutte pour le pouvoir, pourrait maintenant sur les Pieds de la chute.
Public prend pas Position, envoie Maire Ralf une Bavette (59, SPD) et Sicherheitsdezernent Harald Bardeau (59, à Gauche, au Feu. Les Adversaires politiques expriment déjà, elle avait Chargement ne peut pas maîtriser.
Un Jeu avec le Sentiment de sécurité des Citoyens!
La Réaction de l’hôtel de ville – presque impuissant: « Nous allons continuer à veiller à ce que la Sécurité de Sarrebruck est assurée. Nous nous appuyons sur des Entretiens avec toutes les Parties concernées“, Bardeau, hier, sur l’IMAGE Requête.
Nouveau point Culminant dans la Tragédie: Josef Schun (42) jusqu’à 29. Avril maladie.
Selon une Information d’IMAGE devrait Schun la Caserne de pompiers 1 en fin Mardi après-midi appliquer, était Maire de la ville, Bavoir et Échevin de Galets dans la Garde avoir été ordonné. Mais, 42 Ans, n’est pas venu. Au lieu de cela, sa Maladie ».
les sapeurs-Pompiers Camarades, les Nerfs sont à vif. Detlef Contacteur (49) par le Syndicat: « Personne ne sait pour la suite. » Les Reproches, il tient à se retourner, de Peur d’être poursuivi en justice.