Les vacances de Pâques ont du Valais Fusionsgemeinde Crans-Montana, cette Année duré un Jour. Mardi, la Municipalité de Chermignon, leur saint Patron, saint-saint-Georges. Selon la Légende, il est d’une Princesse des Griffes d’un Dragon ont libéré.

Certains en Valais, station de ski, située souhaitent aujourd’hui un de ces Combattants de la liberté. Car on aurait quelques Problèmes en moins, ce serait le Milliardaire tchèque Radovan Vitek (48) depuis un peu plus de deux Ans, 85% Majoritaire de remontées mécaniques de la Société CMA. Il aurait été d’autres Préoccupations: Les Remontées mécaniques seraient sans Viteks de l’Argent à l’aise en faillite.

Vitek vit depuis des Années dans la Paroisse et il, avec ses Millions d’entrée, il a été célébrée pour son. Aujourd’hui, de déranger, de nombreux Valaisans de lui, De ��dpit de la mauvaise Utilisation – le Steak était froid, comme le REGARD, Mardi, écrit – il, toute l’Équipe du Service d’une Pistenbeiz tiré. C’est discutable. Avec sa Puissance de toute une région Touristique, prise dans l’Étau, il est pour beaucoup, mais le plus grand Problème.

«Typiques de la Pression»

l’Année Dernière, il a fait tout en colère, parce qu’il est en raison de l’attente d’un Paiement pendant deux Jours, les Remontées mécaniques abdrehte. Maintenant, il menace tout le Parking du Signal pour 269 Voitures dans le Centre de la fermer, devrait lui la Municipalité ne 5 Millions de Francs pour la Rénovation d’avancer.

les yeux de la Lettre de Philippe Magistretti (63) la Commune. Magistretti règle pour Vitek les affaires de la CMA. Il y est dit: «CMA a, malheureusement, les Moyens de ne pas faire tout le Travail avant la prochaine saison d’Hiver.»

la Commune Paie? Le président Nicolas Féraud (48) était hier, un Jour après la Fête, n’est pas accessible. Par rapport à «Le Matin Dimanche», avait-il le Week-end dit que l’on a reçu la Lettre et suis maintenant en interne conseille.

«L’Exigence de Vitek est typique pour l’Impression, sur la Commune exerce», dit un des Entrepreneurs locaux, notamment, de ne pas être appelé à en veut, à VUE. «Il a les critiques Infrastructure sous son Contrôle. Sur ce Chemin, il veut sur les Finances publiques.»

«Vais t’arracher la Tête»

«Seulement parce que nous avons deux Options de présenter, s’agit-il encore de temps n’est pas une Menace», dit Magistretti à VUE. Vitek lui-même ne s’exprime pas publiquement.

– Mais avec Viteks Emprise non seulement au Sens figuré, à comprendre. Local Propriétaires Viteks Régie, il y a deux Semaines, le Contrat a annoncé, a exprimé Viteks Ingénieur en chef de ce, selon le Journal «Le Nouvelliste» sur le Mur, l’attrapa par le Cou et l’a menacé de lui en disant: «Je vais t’arracher la Tête.» La Victime a déposé Plainte.

De l’Affichage, on a aucune Connaissance, dit Magistretti sur Demande, mais confirme l’Incident. «Toutefois, M. Viteks Employés massif provoque. Il a, certes, une façon de ne pas accepter, mais n’a pas été palpable.» Même maintenant, il était vraiment: Les Mœurs sont plus rude dans Valaisanne de la Station de ski.