Valora a des CFF, le contrat pour la Gestion de la suisse, 262 Kiosque et de la commodité de Faces. Valora a ainsi violé les Offres de plusieurs Entreprises nationales et internationales appliquées, y compris certainement aussi le Coop. Valora ai, avec sa renouvelé les Concepts de «k kiosk» et «avec» les plus convaincus, ont indiqué les CFF aujourd’hui, Jeudi.

L’Appel d’offres, à diverses Innovations de produits et de l’Offre conduit-il dit. Dont les Clientes et Clients dans les Gares, par exemple, de Café en Café «chariot après chariot» sur le Quai en cas de Retards importants ou de Bons d’achat pour des Surprises en bénéficier. Ces Innovations et améliorations seraient désormais concrétisé. Les nouveaux Magasins sont constamment à 2021 ouvert.

Valora est éco

Valora a, conformément à la Communication de l’obligation de fournir du point de vue environnemental, de la Responsabilité et, par exemple, Food Waste réduire ou recyclables, de Boissons, d’Emballages, d’ouvrir de nouvelles Voies.

La nationale de contrat de Location pour tous les Kiosque Surfaces dans les Gares CFF expire à la Fin de 2020 et a été en Juin 2018 par les CFF au concours. Partie intégrante de l’Appel d’offres aujourd’hui existantes, les Dépanneurs, dont les contrats de location aussi à expiration. (ATS/kst)