Mulhouse/Weimar/Iéna – la carte est Équipée avec des Chiffons, des Seaux, et les Graffitis Nettoyant pour essayer de les Employés de Mairie d’Erfurt arrosés Radars le principal cimetière de nouveau jusqu’à l’éclat à frotter.
Il est le douzième d’un Attentat, d’un Radar fixe, en Thuringe, dans trois Semaines. Tous ont la même Couleur rose, vollgesprüht.
MAINTENANT, la CHASSE, la POLICE de LA LUBRIFICATION ROSE.
Premier Vandalisme, l’Objectif était de Jenaer de Chars Radars TraffiStar S 350. Dégâts: 10 000 Euros. Curieux: La Ville, la Couleur, le Rose-Chars sur elle, les nettoie uniquement le Guichet. Justification: Il n’y a maintenant moins d’excès de vitesse, parce que l’Appareil plus auffalle.
Weimar a proposé le Pulvérisateur dans Tröbsdorf, le Lindenberg et le Blitzeranhänger (250 Photos/Semaine). Excès de vitesse, il empêcha pas pour autant. Un porte-parole: « Toutes les Photos ont pu être traitées. »
Le pire, il a pris Mulhouse. Huit Appareils étaient sur les Heures hors utilisation: Route, Eugen Richter Rue Youri-Gagarine-Ring, Bunsenstraße, Sulzer Bourg, Binderslebener Rue et deux Radars dans Schmira.
Sicherheitsdezernent Andreas Horn (44, CDU): « Nous avons plainte et tous les Frais de l’Auteur. » La Couleur de la Plastikverkleidung ne laisser que de coûteux sociétés spécialisées nettoyer. Fabricant de Jenoptik informe que vous pouvez faire actuellement avec les Municipalités dans la Conversation.