Berlin Le suspens Meurtre du Docteur D. Martin (67), à Berlin-Marienfelde emploie suivant les Enquêteurs. 15 Mois après la mort mystérieuse de Fait, il manque à la Police une voie de chaude. Maintenant, le ministère public a une Récompense de 10 000 Euros, en vue de Prendre de l’Auteur des faits exposés.

C’est le Vendredi 12. Janvier 2018. Le Médecin quitte avec une Infirmière entre 19h20 et 19h25 à la Pratique des Maltais Route au-dessus de la Cour. Mais l’Employé doit soudain, à la Toilette, repentez-vous. Là se cache le Tueur déjà.

Le Téléphone portable du Médecin sonne. Comme il rangeht, les Coups de feu. Martin D. met en sac, laisse tomber son iPhone. De l’Obscurité de la Hofdurchfahrt se produit, le Tueur à être approchent, se place au-dessus de lui et donne un ciblés balle dans la tête.

Généraliste Dr Martin D. avait des Contacts dans l’Immobilier et RotlichtszeneFoto: Privé

« le Délinquant doit Nahschuss ont soumis »

les Témoins veulent un dunkelgekleideten Homme Maltais Rue de fuir l’avons vu. Sur la Route, se trouve un garage avec des Caméras de surveillance. Mais elles étaient au Moment du Meurtre, à l’exception de Fonctionnement. « Après Analyse de toutes les Pistes, les Ricochets et les Schusskanäle, l’Auteur d’un Nahschuss sur l’Homme ont soumis », dit un Enquêteur.

D. Martin était pour les organisations sociales et les grandes entreprises actives. Aussi en tant que critique, il a agi à côté de son Activité établi Interniste. L’Enquêteur: « Toutefois, le Dossier nous est interdit. Ils sont soumis à la Beschlagnahmefreiheit.“ En clair: la Confidentialité des dossiers médicaux des patients.