de Saint-Gall Théâtre, une Construction d’une Architektengruppe pour Claude Paillard, a été inauguré en 1968. Cinquante Ans plus tard, les Électeurs du Canton de Saint-Gall, en Mars 2018, un Crédit de 48,6 Millions de Francs pour la Rénovation et l’agrandissement du Théâtre, d’accord. Durant cette Période, attire le Théâtre du Parc de la ville sur le Bas de Brühl avant la Tonhalle dans un Stade provisoire.
«Le Lancement de la prochaine Saison est aussi le Début d’un long Adieu», a déclaré Werner Signer, Directeur général Jeudi devant les Médias. Il a promis pour la Saison 2019/2020 «Théâtre total »: «Nous sommes une Maison n’est pas pour quelques-uns, mais pour beaucoup.»
Dans le Secteur du Théâtre musical de l’un des six Premières sur le Programme. Le Opernprogramm rassemblés sous les mots-clés «de l’Espoir, de Déception et de Vérité» des Compositions de quatre Siècles: de Georg Friedrich Haendel «Giulio Cesare in Egitto», jusqu’à la Première représentation en Suisse de George Benjamin, de l’Opéra «Lessons in Love and Violence ». «C’est la première nouvelle mise en scène de cette Œuvre, du tout», a déclaré Operndirektor Peter Heilker.
Deux Ans après le «Matterhorn», il y a une autre comédie Musicale-Création: «Wüstenblume» d’après le nom de la Musique de la somalie, des Top-modèles, Waris Dirie fête les 20. Février 2020 Premiere.
Le Secteur de la Danse est dans le Signe du Leitungswechsels. «Une nouvelle Équipe, nouveau Look, nouveau Répertoire», a promis Kinsun Chan, le nouveau Chef de la Saint-Galloise Compagnie de danse. Dans le nouvel Ensemble sont des Danseuses et Danseurs de dix Nations représentées.
avec ses propres Morceaux de «Rain» et «Coal, Ashes and Light» est Chan à la fois pour la Chorégraphie, comme pour l’Équipement de charge.
Schauspieldirektor Jonas Serviteur dans la prochaine Saison, avec ses Productions Denkräume ouvrir. «Nous avons certes pas la Paix du monde, et nous ne pouvons pas directement quelque chose contre les changements Climatiques», a dit le Serviteur. Beaucoup de Sujets avec lesquels les Auteurs sélectionnés et Auteurs employés, mais ils n’auraient «oppressant Actualité ».
«Les Attentats de la Semaine prochaine» de Thomas Médecin aborde environ, ce qui, de la Peur d’une Société. La Commande «Gastfremden» y a des Gens qui, autrefois, en tant que Migrants ou de Réfugiés sont venus en Suisse, une Voix.
Avant de le Théâtre de Saint-Gall sur le Chantier, et pour deux Ans, conclut, le Spectacle de Fin Mai 2020 «Letschti Rundi» encore une fois les Personnages de ces 50 dernières Années: Peut-être rencontre Vreneli, dans les Catacombes, par hasard, Peer Gynt, ou Marie Stuart rêve avec de Tchekhov Sœurs Damenklo d’une Vie meilleure.
Dans la deuxième Saison, l’orchestre Symphonique avec le Chef d’orchestre Modestas Pitrenas. L’un des Objectif est le Passage au Concertgebouw d’Amsterdam, l’une des plus célèbres salles de concert de la Présence. Un deuxième Accident de la fête de l’Orchestre au palais des Congrès de Bienne.
du Style, notre Gamme s’étend de la Musique de film à Hollywood, jusqu’à de grands sacré Scènes de la Opernliteratur en Concert le 15. De Saint-Gall Festival. Le Festival est de mettre en Été, à l’horizon 2020 l’Opéra «Stiffelio» de Giuseppe Verdi, dans la Cour du monastère. Avec la Vie dans l’Incertitude traite de la pièce dansante «Contre-Courant», dans la Cathédrale de Saint-Gall, sa Première sera à la fête.
(SDA)