La Suisse est un immense réputation de l’avant. Car, dans le de la Fifa Procédure, le ministère public de la Confédération (MPC), qui menace un Fiasco déclenchée par le Chef Michael Lauber (53) en personne.
Mais dans l’ordre: Le vendredi��poule le Matin du 27. Mai 2015 se profile à Zurich par la Police. Les sept Hommes, les Fonctionnaires, les Hinterausgang de l’Hôtel Baur au Lac de trafics sont les Dirigeants du Weltfussballverbands de la Fifa. Des Soupçons De Corruption. Selon le New York ministère public doit-il s’agit de Pots-de-vin à Hauteur de plus de 100 Millions de Dollars. La Photo de l’Arrestation s’agit de le Monde.
le Cas de la Fifa, est, pour la Suisse, «d’importance systémique»
Six Jours plus tard, annonce Sepp Blatter (83) sa Démission en tant que Président de la Fifa. Le 25. Septembre 2015 ouvert la BA une Enquête judiciaire contre lui. Blatter est à cause de 2 Millions de Paiement à Michel Platini (63), ancien Président de l’association de Football de l’Uefa, dans la ligne de Mire des Autorités. Il s’est posé la Question: à Quoi pouvait Platini, car payer?
C’est juste l’une des nombreuses chaude Traces de l’Enquêteur. Aujourd’hui, trois Ans et demi plus tard, conduit à la BA deux Douzaine de Procédures en Relation avec la Fifa. Selon Hanspeter Uster (61), Président de l’Autorité de surveillance sur le ministère public de la Confédération, c’est le Cas pour la Suisse «d’importance systémique». «Il est au centre de la Réputation de la Suisse de Poursuite pénale en suisse et À l’Étranger», dit-il d’hier, la conférence de Presse de son Autorité. D’une mauvaise Image serait la Coopération avec les américains ou européens autorités de poursuite pénale soudainement beaucoup plus difficile.
d’Autant plus grave que le procureur général de la confédération Lauber de la Fifa, le Cas maintenant mettre en panne: Il avait en effet, à plusieurs reprises, «de manière informelle» avec Blatter, Successeur de Gianni Infantino (49). Ces Réunions n’est pas de consigner, était une «Erreur» ont été, rüffelte lui Uster. «Réunion Informelle, on peut faire, mais après, il faut au moins aktenmässig formaliser», a déclaré le Chef de Gardien. Je me tiens dans la Loi.
BA serait mal à l’aise s’appliquent
Lauber crée, avec ses Méthodes controversées, non seulement sa Carrière, mais aussi les millionenteuren Enquête par le ministère public de la Confédération sur le Jeu. Oui, il compromet même la Réputation de la Suisse et de ses principaux Pénale.
Que ce Danger est très réel, de l’assurer à côté de Uster plusieurs Juristes de l’Environnement, le ministère public de la Confédération. Lienhard Ochsner (66), de 2003 jusqu’à sa Retraite en 2016, le Procureur de la Confédération avait travaillé, désigne le Risque que la Procédure en raison de la Geheimgespräche échoue, comme «remarquable».
Pour la Défense étaient à la Rencontre des proies idéales. A une Contrepartie aucune Connaissance du Contenu des Conversations, elle peut en tirer avantage, Ochsner: «La Partialité du ministère public de la Confédération serait le Sujet.»
récemment à dû BA c’est une amère Défaite devant le Tribunal d’origine. Le tribunal pénal fédéral, à Bellinzone, a envoyé le Cas pour les ouzbeks Präsidententochter Gulnara Karimowa (46) à l’Expéditeur parce que le Verfahrensleiter mal à l’aise.
Juriste désigne la Fifa Procédure comme «morts»
Un Juriste, la Fifa Complexe familier, est encore plus explicite: «Par la Réunion informelle est l’ensemble de la Procédure mort.» Les Enquêtes menées contre Blatter, régler, je viens de Lauber, pas Question. «Il est de l’accuser. Et s’il le fait, il y a un Désastre.»
Une Solution élégante serait-il, si Lauber sur une Réélection en tant que procureur général de renoncer. Mais, comme le BA, sur Demande, écrit, tient Lauber à sa nouvelle Candidature.
ce ne sont pas les Rencontre de Michael Lauber (53) et Gianni Infantino (49), pour une Critique de soucis, mais qu’elles ne sont pas documentées. Seriez-Temps, le Lieu, le Présent et le Contenu des Conversations dans le Dossier indiqué, auraient tous les Acteurs de la Gerichtsfalls Visibilité. Comme le requiert la Loi.
Problématique, les Tête-à-Têtes donc à cause de cela une Partie de préférence. Cela peut être pour la Sortie d’un Processus essentiel. En outre, c’est la Crédibilité de l’Autorité sur le Jeu.
en Outre, En Novembre, a Lauber l’Autorité de surveillance sur le ministère public de la Confédération (MPC) a assuré qu’il n’ai que deux de ces Réunions au Niveau procureur général de la confédération. Alors qu’il y a encore une troisième Réunion a donné. Dans l’Espace est donc aussi la Question de savoir si Lauber a menti.
Que de telles officieux de la Réunion au Bide, s’est d’abord montré que, dans le Cas Karimowa, l’un des plus grands Blanchiment d’argent, les Scandales sur la Table de la BA. Les actifs de plus de 800 Millions de Francs, sont gelés. À l’encontre de six Ressortissants ouzbeks, sous la direction de Präsidententochter Gulnara Karimowa (46) de l’Argent sur les Banques Suisses ont lavé, est déterminé.
Comme les Journaux de CH Media ont rapporté, a déclaré le tribunal pénal fédéral Verfahrensleiter Patrick Lamon, en raison d’une Réunion informelle pour mal à l’aise. Le Procureur de la république avait en Ouzbékistan Homologue visité, même Lauber étais à la Réunion. (pt)