en Outre, l’ai fait au moins 20 Blessés, ainsi que des Inondations et des Dommages graves Maisons, est-il précisé dans un communiqué de l’Organisation des nations unies, Ocha, l’encyclopédie libre.
au Mozambique craindre les Bénévoles dans les prochains Jours, de fortes Pluies et des Inondations et des Glissements de terrain. Les Conséquences pourraient être désastreuses, a mis en garde le Nothilfebüro. Le Cyclone a frappé donc, dans le Nord du Mozambique, dans la Province de Cabo Delgado sur le Pays. Au moins 30 000 Personnes dans les Zones particulièrement menacées soient mis en Sécurité. Vols avaient été supprimées, les Écoles sont restées fermées.
Qu’à la Mi-Mars, le Cyclone Idai» le Centre du Mozambique, prises et une Dévastation laisser. Des centaines de milliers de Personnes étaient temporairement sans-abri, des Inondations ont détruit les Terres agricoles d’environ un demi-Million de Paysans. Près de 600 Personnes ont perdu la Vie. Les pays Voisins du Zimbabwe et du Malawi ont été touchées. (SDA)