le Prince William montre beaucoup de Cœur: Près de six Semaines après l’attentat Terroriste sur deux Mosquées dans la ville de Christchurch, il le Jeudi, pour une Visite en nouvelle-Zélande est arrivé. Ce faisant, il a rencontré une Fille lors de l’Attentat qui a été gravement blessé.

Sur une Vidéo, le Palais de Kensington a été publié, c’est de voir comment William et la jeune Fille dans une Clinique à Auckland divertir. La petite Neuseeländerin, selon le Palais, c’est cette Semaine dans le Coma.

Louange pour les Musulmans

Le Vendredi, il était pour le Prince William, le Voyage en nouvelle-Zélande, sans sa Famille pris, c’est de continuer à Christchurch. Là, il a salué la Communauté musulmane de la Ville pour leur Attitude après l’attentat Terroriste. Il était reconnaissant de ce que la Commune de le Monde ces dernières Semaines en ai donné.

Lors d’une Visite dans l’une des deux Mosquées, la Cible de l’Attentat étaient, dit l’Héritier du trône britannique: «Ils ont montré comment la Haine doit répondre avec Amour. Aimez les Forces de l’Amour est toujours plus fort que les Forces de la Haine.» William a parlé il y a environ 160 Survivants du caractère raciste de Butée et des Survivants de Victimes.

50 Personnes ont été tuées

au Total, ont été à l’Attaque au cours de la Freitagsgebete le 15. Mars 50 Personnes ont été tuées. Plusieurs Dizaines ont été blessées. Certains sont encore à l’Hôpital.

Comme le présumé Coupable se trouve un 28 Ans Raciste et Rechtsextremist de l’Australie en Détention provisoire, depuis longtemps, vivait en nouvelle-Zélande. Lui qui menace la vie de la Prison.

Pour William, c’est déjà la troisième Visite en nouvelle-Zélande. Sa grand-Mère la Reine Elizabeth II (93) est officielle du Chef de l’etat, Pazifikstaats. (nim/SDA)