Cruels Tierquälerfall en Allemagne: Un Homme (52) à partir de Hattingen, à Proximité de la Nourriture, elle a laissé son chien de Berger, le Mercredi pendant des Heures dans sa Voiture. Et 25 Degrés!
il Semble triste Routine de 52 Ans. En effet, sur le tableau de Bord était préparé un bout de Papier. Il y était inscrit: «À tous les Curieux! Il y trouve un Chien dans la Voiture, je le sais, et il va bien! Maintenant, Ils s’occupent de leurs affaires et de les mélanger pas les Choses, rien ne Vous aborder!»
Seulement: Le pauvre Animal tourmenté dans le chauffés Voiture. Et du Chien manquait de chaque Piste. Les passants ont été sur les quatre Pattes attentivement, quoique l’Ambassade du Détenteur de l’Aide.
La Situation était critique. Les sapeurs-Pompiers a décidé par conséquent, une Tranche de suivre le Chien pour le sauver. C’est en vain! L’Aide est venue trop tard. «L’Animal ne pouvait encore retrouvée morte», écrit la Police allemande dans un communiqué.
Disques étaient chaussés, Intérieur humide
Le Support de l’esprit de l’Excitation. Il y a deux Heures, ai, il reste en chien de Berger vu et lui a donné de l’Eau. Cependant, la Police a un Doute raisonnable quant à l’esprit. Car les Vitres étaient totalement la formation de buée, l’Intérieur est complètement humide. Une Horreur pour les inclusions de Chien.
La Température à l’Intérieur permet de monter rapidement – aussi-disant douces Températures. «Les chiens ne peuvent pas compenser, vous menace d’un coup de Chaleur», comme la Police allemande explique. Contre le Support, maintenant, en raison de la Violation Tierschutzgesetzt déterminé. (jmh)