Francfort – Le Goethe-Uni à Francfort/Main, connaît un absurde, dangereux Dispute autour de Voile islamique. L’Internet s’est développé en un rien de Temps, une tempête de tweets contre l’Organisateur d’un Événement, le prof. Dr Susanne Schröter (61).

La célèbre Ethnologue qui, depuis plusieurs Années, à Francfort, le centre de recherche Mondial de l’Islam (FFGI) dirige, pour le 8. De Mai à une Conférence à l’Université invités. Thème: « Le Voile islamique – Symbole de la Dignité ou de la Répression? »

Seul, que ce Sujet sera abordé, la Conférence des Adversaires d’un mauvais Œil. Ils demandent « Schröter sortir! », jetez votre « anti-islamique, le Racisme ».

Cette Musulmane ne veux pas que le Voile islamique est discuté. Au lieu de cela, vous invite à la Démission du prof. SchröterFoto: Source: Instagram

Où sont les Gastrednerinnen d’éminents Scientifiques et des Journalistes comme Alice Schwarzer (76, Fondatrice et Éditrice de la Revue « Emma ») ou de la Théologie et de Coran Expert, le Dr Dina El-Omari, qui lui-même porte le Voile. Le parrain de la Conférence est de la Hesse Integrationsminister Kai Klose (45, Vert).

Prof. Schröter à l’IMAGE: « J’envisage de déposer une Plainte pénale. Le confine à la Diffamation. Effrayant, quelle est la Dynamique de cette Attaque dans l’Internet. Je ne suis pas sûr, celui qui se cache derrière.“