Le FC Bâle, dans cette Saison, mais encore un trophée: 3:1, Rotblau Jeudi soir en Coupe de la Demi-finale, les Rivaux du fc zurich et, emménage dans le Final.

Le 19. Mai monte dans le Stade de Suisse à Berne, la lutte Finale contre la petite FC Thoune. Grande Vadrouille dans la Capitale? Il pourrait être. Toutefois, le dernier Fussballvolksfest de la Saison, pourrait tout aussi bien dans le Chaos!

la Raison de cela est un Erpressungsversuch des Supporters. Bâle-Remorques sont équipées de tous les Billets pour le grand Jeu n’est pas d’accord: Un Ticket dans la Courbe coûte 50 Francs, dans les Tribunes il faut 100 ou 120 Francs débourser.

«à un Prix Équitable sur toutes les Tribunes,»

Les Fans de piquer les billets Combinés en colère. Et pas seulement les Bâlois: Dès le 14. Avril se sont exprimés les Fankurven des quatre Cup-demi-Finalistes dans une prise de position critique de la politique de prix de l’association Suisse de Football (ASF), ainsi que les Combinés.

Les Fans: «Une Liaison de Stadioneintritts à certains moyens de Transports et de Déplacements constitue un abzulehnenden Étape Vers des Combinés. Les Fans doivent déterminer eux-mêmes, ainsi que le Stade d’arrivée, pour votre Club.»

La finale demandes formulées dans l’Avis sont clairement formulé: «le juste Prix sur toutes les Tribunes. Un Découplage de Stadioneintritt et Extrazugfahrt.»

Mes Billets pour 25 ou 40 Stutz

Parce que votre Volonté n’avez pas reçu de saisir les Supporters maintenant, pour le Cupfinal radicale des Moyens. Sous le Titre «Dr Cup ghört nous», écrire sur Muttenzerkurve.ch, vous risquez de ne pas officiel pour l’achat des Billets. Mais lui-même imprimé Billet à 25 ou 40 Francs à distribuer. «En outre, nous appelons tous les Supporters pour une Arrivée individuelle et donc à un Boycott des trains spéciaux.»

La Bâloise Partisans souhaitent se Matchtag dans le Centre-ville Bernois rencontre et le partage au Stade de Suisse en mars. À l’Entrée du Stade est conçu pour les Responsables de la fédération et de le redistribuer l’Argent de la vente de billets à transmettre. «Nous sommes confiants que, ensuite, sur Place, ou peut-être même avant, de trouver une Solution», lettre de la Bâloise.

– à-Dire: Les Supporters veulent déterminer les Prix. Les Supporters veulent le Trajet. L’Association a pour l’accepter. Et si, mais alors pas une Solution après le Goût de la Bâloise est trouvé? Si l’Association n’est pas einlenkt, les Fans avec leur ils surfent Billets n’location et le Saisonhighlight manquer? Le Chaos menace.

«Nous avons, beaucoup de Gens la Tête à piquer»

Les Supporters de prendre dans la foulée. Vous écrivez sur votre Page, que vous ayez conscience que vous avec cette Action, à partir de la Fenêtre rejettent. «Nous avons beaucoup de Gens la Tête à piquer. Et il faut exactement pour que quelque chose en Mouvement.»

Selon le «Tages-Anzeiger», le FSE, dont les Cupfinal une légère baisse résulte. Seul la Sécurité dans et autour du Stade de Suisse vais l’Association, près de 600’000 Francs. Dazuzurechnen étaient de 200’000 Francs pour les trains spéciaux. Ce doit être l’Association à la Pression de la Ville de Berne offrir, comme le «Tages Anzeiger» il est écrit.

Coûteuses Mesures, notamment en raison de Débordements dans le Passé. Voulez des chiffres, les Fans n’en est pas.